Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot 15 du samedi 4 avril 2015

La grille Loto Foot 15 n°34 a surpris tout son monde. Personne n’a fait tomber le jackpot en réalisant un carton plein sur les pronostics, et il est assez simple de comprendre pourquoi. Entre le FC Metz qui retrouve enfin la victoire face à Toulouse, la gifle reçue par Lorient contre Rennes ou encore le nul de Valence face à Villarreal qui offre la troisième place à l’Atlético, il était difficile de trouver les 14 résultats. Il faut tout de même tirer un grand coup de chapeau aux parieurs qui n’ont eu qu’un pronostic erroné, au sein d’un week-end de Classique. La victoire du Paris Saint-Germain au Vélodrome a d’ailleurs probablement dû faire mal à certaines grilles, alors que l’Olympique de Marseille paraissait prêt à faire au moins jeu égal avec le club de la Capitale.

block-lotofoot1-1

Statistiques LotoFoot 15 du 04/04/2015

Capture d’écran 2015-04-06 à 10.28.111 seul match nul sur les 8 de Ligue 1. Il est rare de ne pas voir plusieurs matchs nuls au sein d’une journée de Ligue 1, et il faut dire que les équipes françaises n’ont pas calculé ce week-end. Seulement deux rencontres se sont soldées par une égalité, et une seule concernant la grille.

4 matchs sans victoire pour l’OM. Si l’OM joue les premiers rôles en Ligue 1, son public y est pour beaucoup. Intraitable au Vélodrome une grosse partie de la saison, Marseille marque le pas désormais. Vaincu par le PSG au sein de son écrin avec une ambiance pourtant magique, l’équipe de Bielsa vient d’enchaîner un quatrième match sans gagner à la maison.

Toulouse n’a gagné que 3 fois à l’extérieur. Le TFC est en crise et la défaite à Metz n’a finalement rien de surprenant. Si les Grenats n’avaient plus gagné depuis le 1er novembre 2014 en Ligue 1, les coéquipiers de Ben Yedder voyagent mal, très mal. Saint-Symphorien a vu une équipe tomber hors de ses bases pour la 13ème fois de la saison, pour seulement 3 succès.

Rapports Loto Foot 15 du samedi 4 avril

Le spectacle était au rendez-vous ce week-end en Ligue 1, mais personne n’a su en profiter pour devenir millionnaire. Certains n’en étaient pas loin, puisque 18 joueurs n’ont eu qu’une seule erreur dans leurs grilles et touchent près de 15 000 euros chacun. Le 14/14 n’étant pas tombé, les rapports inférieurs ont donc plutôt bien rapporté, le 12/14 offrant quant à lui plus de 1 000 euros par parieurs, et 150 pour le 11/14.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *