Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Le 36ème gagnant My Million de 2015 vient de Poitou-Charentes, une première cette année !

Si les français ne remportent toujours pas le gros lot de l’Euromillions, le jeu complémentaire My Million continu quant à lui de faire des heureux gagnants. Si l’Ile-de-France caracole en tête des régions les plus chanceuse avec pas moins de 9 grands gagnants depuis le lancement de cette année 2015, c’est la région Poitou-Charentes qui s’est offert son premier millionnaire lors du tirage du mardi 7 avril 2015, le 36ème grand gagnant de l’année !

La chance tombe rarement dans la région Poitou-Charentes, pourtant, lors de ce tirage mardi soir, le code gagnant a bien été tiré au royaume du fromage de chèvre, au pays du bateau avec le port des Minimes de La Rochelle. Depuis la création du jeu My Million le 4 février 2014, seulement 2 joueurs de Poitou-Charentes avait eu la chance devenir  millionnaire. Aujourd’hui, le dicton jamais deux sans trois s’est avéré payant et un chèque d’un million d’euros attend le nouveau gagnant My Million, 36ème lauréat de l’année.

Le port des minimes de La Rochelle

Le port des minimes de La Rochelle.

Est-ce un habitant de la côte ou du continent, nous ne le savons pas encore

Les informations filtrent au compte-goutte par la Française des Jeux aujourd’hui. Dès lors que le gagnant aura récupéré son gain d’un million d’euros, nous serons en mesure de vous indiqué le lieu exact où la grille aura été jouée, ainsi que la ville affiliée. En attendant, nous savons uniquement que le code gagnant vient de la région Poitou-Charentes, peuplé par 1,8 millions d’habitants et composé des deux Charentes (la Charente continentale et la Charente Maritime), ainsi que par les deux départements du Poitou, les Deux-Sèvres et la Vienne.

Dès lors que nous aurons de plus amples informations, nous vous indiqueront le département gagnant mais en attendant, nous ne pouvons que vous donner une jolie vue du port de la Rochelle, peut-être la futur marina pour le bateau de ce nouveau millionnaire My Million.

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des autres gagnants My Million de l’année, avant de retrouver la pluie de millionnaire à la fin de ce mois d’avril.

gagnant My Million depuis 2015 et son gagnant de Poitou-Charentes

Passionné par la culture Geek et Hi Tech, Maxime apprécie, comme beaucoup, une petite grille de loto de temps à autre. C'est grâce à son expérience de joueur qu'il rédige régulièrement des actualités sur la loterie française, mais également sur les résultats les soirs de tirage. Voir l'intégralité de ma bio ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *