Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°36 du samedi 11 avril 2015

Ce week-end est spécial ! Une finale est venue se glisser au milieu de la grille Loto Foot n°36 et elle concerne bien évidemment le PSG. Le club de la Capitale va affronter Bastia au Stade de France pour tenter de décrocher un premier titre sur quatre possibles en cette fin de saison. Les finales sont les rencontres les plus difficiles à pronostiquer, et apportent donc une difficulté non négligeable au sein de cette nouvelle grille. Il faudra donc redoubler de vigilance ce week-end car déjà que la Ligue 1 apporte toujours son lot de péripéties, la Coupe de la Ligue s’y met également cette fois ! Les Parisiens partent logiquement archi favoris mais entre le Classico du weekend dernier, la demi-finale de Coupe de France disputée mercredi soir et le choc face au Barça à venir la semaine prochaine, Laurent Blanc est dans l’obligation de faire tourner et cela pourrait complètement changé la donne en fonction de l’équipe alignée au coup d’envoi.

LF150404

Lotofoot 15 n°36 : Les pronos de ParisSportifs.com

Capture d’écran 2015-04-09 à 12.24.03Ça va bouger pour l’Europe du côté de l’Italie ! Naples accueille la Fiorentina et peut passer devant la Viola en cas de victoire, et donc se placer pour une éventuelle qualification européenne. Le Milan AC peut aussi préserver ses chances en affrontant la Sampdoria, sur laquelle il peut revenir à seulement quatre points si succès il y a.

Si City a dit adieu au titre de champion, il peut encore tenter d’accéder à un podium qui est loin d’être acquis. Mais pour cela, il va falloir déloger le rival, Manchester United, de la troisième place. Comment ? En remportant le derby à Old Trafford, car une défaite pourrait mettre les Citizens en position de faiblesse, avec en cas de victoire de Liverpool, des Reds à seulement quatre points.

La Ligue 1 va connaître deux chocs à ses deux extrémités : le déplacement de l’OM à Bordeaux, et celui de Lens à Lorient! Pour les Sang et Or, le match face aux bretons semble être celui de la dernière chance pour encore croire au maintien. Pour Marseille, il s’agit de s’imposer chez les Girondins pour garder la pression sur Lyon et Paris, mais également distancer Monaco. Sauf que les hommes de Sagnol doivent absolument s’imposer pour se rapprocher de l’Europe…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *