Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot 15 du samedi 11 avril 2015

La grille Loto Foot 15 n°36 a vu son superbe jackpot de 1,5 millions d’euros tomber ce week-end ! En effet, avec les victoires de Paris, Naples ou encore Manchester United, celle-ci était moins imprévisible que celle de la semaine dernière où personne n’était parvenu à réaliser un carton plein. Les deux seules victoires à l’extérieur de la grille étaient également prévisibles, puisqu’elles concernaient les déplacements de Nice à Reims et de Lille à Evian. Le choc du weekend, en dehors de la finale de la Coupe de la Ligue remportée par le Paris Saint-Germain, concernait encore l’Olympique de Marseille, qui s’est encore incliné lors d’un grand rendez-vous, à Bordeaux cette fois.

ResultatsLF151104

Statistiques LotoFoot 15 du 11/04/2015

Capture d’écran 2015-04-06 à 10.28.11Les Red Devils affolent les compteurs. Si United est revenu à un point d’Arsenal en faisant tomber City lors du derby mancunien, il a également enchaîné un quatrième succès consécutif. Mais ce n’est pas tout, sur les quatre derniers matchs, les hommes de Van Gaal tournent à trois buts de moyenne…

Deux défaites consécutives, une première pour l’OM. L’OM a quitté le podium lors de la 32ème journée, et voit Saint-Etienne revenir à un point. La défaite à Bordeaux pourrait faire très mal au moral phocéen, alors que le club vient d’enchaîner pour la première fois de la saison une série de deux défaites consécutives en Ligue 1.

Quasiment une fois sur deux, le Milan AC fait match nul. C’est une statistique hallucinante pour un club de cette envergure. Les coéquipiers de Jérémy Ménez ont concédé leur 12ème match nul de la saison face à la Sampdoria, en 30 journées de Serie A.

Rapports Loto Foot 15 du samedi 11 avril

Malgré le super jackpot, personne ne sera devenu millionnaire cette semaine, la faute à des parieurs talentueux ! En effet, séparé en 11, il a offert un peu plus de 100 000€ aux gagnants. Résultat, les rapports inférieurs ne payent que très peu. Avec un faux pronostic, le 13/14 ne rapporte qu’un peu plus de 1500€ par tête, alors que le 12/14 offre plus de dix fois moins à ses vainqueurs. Avec trois erreurs, c’est un peu plus de vingt euros qui ont été distribués, de quoi remplir d’autres grilles !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *