Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pluie de millionnaires My Million le mardi 21 avril et vendredi 24 avril 2015, 20 millionnaires en 2 tirages !

Comme nous vous l’avions annoncé il y a maintenant quelques jours, la nouvelle pluie de millionnaires My Million s’abattra sur la France la semaine prochaine lors des tirages du mardi 21 avril et du vendredi 24 avril 2015. Au programme, deux tirages de 10 codes gagnants, soit un total de 20 millionnaires en une semaine seulement. Serez-vous l’un des grands gagnants de cette pluie de millionnaires ?

Vingt codes seront distribués à vingt joueurs la semaine prochaine lors des deux tirages de la loterie européenne. Alors que la première pluie de millionnaires en 2015 n’avait fait « que » 10 millionnaires dans la semaine du 13 au 16 janvier 2015, la Française des Jeux remet donc les bouchées double sur ce temps fort du jeu My Million. Nous espérons que vous serez nombreux à tenter votre chance pour ces nouvelles soirées que nous attendons de notre côté avec impatience…Voici quelques conseils pour ne pas manquer cette nouvelle pluie de millionnaires…

jouer pour la pluie de millionnaires My Million du 21 et 24 avril

Tout d’abord, qu’est-ce qu’une pluie de millionnaires My Million ?

Lancée le 4 février 2014, la tombola My Million tire au sort un code parmi l’ensemble des grilles jouées à l’Euromillions en France et donne un chèque de 1 million d’euros à son porteur. Vous l’aurez donc compris, le jeu My Million fait un gagnant garanti à chaque tirage, qu’il soit d’un petit montant de 15 millions d’euros ou d’un énorme montant de 190 millions d’euros.

Le principe est simple, dès que vous cochez une grille Euromillons My Million pour 2,50€, soit dans un bureau de tabac, soit en ligne (voir comment jouer à Euromillions en ligne ici), vous validerez votre participation à cette grande tombola qui est tiré à 20h35 les mardis et vendredis soir.

En bas de votre ticket de jeu est inscrit un code gagnant composé de 2 lettres et de 7 chiffres. Il faudra que ce code soit exactement le même lors de l’annonce des résultats.

ticket de jeux my million

Quand jouer pour ces deux tirages de pluie de millionnaires My Million ?

Quoi qu’il en soit, avec 10 codes pour 10 millionnaires lors des deux tirages, la bonne idée sera de jouer les deux fois, mais si vous avez un budget limité pour les jeux de hasard et les jeux de tirage comme l’Euromillions, nous vous conseillons de procéder comme suit.

  • Afin d’accroître vos chances d’être tiré au sort et de remporter 1 million d’euros, préférez cocher plusieurs grilles pour un même tirage. En effet, chaque nouvelle grille vous délivrera un code My Million différent et vous offrira donc une chance supplémentaire d’être millionnaire.
  • Sachez que les tirages des mardis soir sont deux fois moins suivi que ceux du weekend, le vendredi. Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, jouer plutôt pour le tirage du mardi 21 avril 2015.

Vous avez maintenant toutes les chances entre vos mains, préférez jouer beaucoup de grilles lors d’un seul tirage et privilégié le tirage du mardi 21 avril. Si toutefois il vous reste quelques euros, vous pourrez retenter votre chance pour le tirage du vendredi 24 avril 2015 avec encore une fois 10 codes gagnants.

Qu’elles sont les probabilités d’être tiré au sort à My Million lors d’une pluie de millionnaires ?

Mais pourquoi nous vous conseillons autant de jouer lors d’une pluie de millionnaires My Million ? C’est très simple, c’est la façon la plus simple que vous ayez de devenir millionnaire à un jeu proposé par la Française des Jeux. Prenons par exemple les statistiques de la dernière pluie de millionnaires et découvrons ensemble les chances que vous avez de rafler un code gagnant d’un million d’euros.

  • Lors du tirage du mardi 13 janvier qui mettait en jeu 5 codes My Million, 6 millions de grilles ont été jouées en France. Les joueurs avaient donc une chance sur 1,2 million d’être tiré au sort pour une grille achetée.
  • Si l’on considère que l’affluence sera la même ce mardi 21 avril, vos chances de remporter la mise seront de 1/600’000 pour une grille acheter et de 1/60’000 pour 10 grilles achetées, autant dire qu’il s’agit là de la meilleure probabilité de devenir millionnaire à un jeu FDJ et au jeu My Million de toute cette année 2015.

Alors, allez-vous devenir millionnaire lors de cette 2ème pluie de millionnaires My Million de ‘année 2015 ? Nous l’espérons et nous espérons que vos serez nombreux à retrouver les codes gagnants dès 20h35 lors des soirs de tirages sur Tirage-Gagnant.com.

pluie de millionnaire du mardi 21 au vendredi 24 avril 2015

L’affiche officielle de la pluie de millionnaires My million du mardi 21 avril et du vendredi 24 avril 2015.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

2 comments

  1. Leandro /

    Bonjour,
    Pouvez-vous me dire comment savez-vous qu’il y a eu 6 millions de grilles jouées en France le mardi 13 janvier?

    • Nicolas Robineau /

      Bonjour Leandro,

      Nous réalisons une projection sur le nombre de grilles gagnantes et la probabilité de voir une grille trouvé l’un des 13 rangs de gains. Ainsi, nous savons que seulement 7% des grilles environ sont gagnantes, il nous suffit d’effectuer le calcul à partir de ce chiffre pour en déduire un nombre moyen de grilles jouées pour tel ou tel tirage.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *