Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°37 du samedi 18 avril 2015

Deux derbys, un choc de l’autre côté des Alpes et une Ligue 1 au suspens de plus en plus haletant, voilà ce qui vous attend pour la grille n°37 du Loto Foot 15. Nous arrivons à la fin de la saison et les enjeux deviennent de plus en plus importants au sein des différents championnats européens. Ainsi, si la course à l’Europe tient le plus en haleine les spectateurs et amoureux du football, la lutte pour le maintien en Ligue 1 vaut son pesant d’or ou de pression avec seulement six points d’écarts entre le premier relégable et le 10ème du championnat.

LF150404

Lotofoot 15 n°37 : Les pronos de ParisSportifs.com

Capture d’écran 2015-04-09 à 12.24.03En Italie, la Lazio devra défendre sa deuxième place acquise la semaine dernière aux dépends de la Roma chez le leader turinois, alors qu’un des deux Milan pourrait oublier l’Europe en cas de défaite lors du derby milanais. Cette rencontre aura donc un goût particulier, avec un sort bien triste pour le perdant.

Battus à Old Trafford par le rouleau compresseur des Red Devils, Manchester City doit absolument se relever afin de tenter de recoller au podium, sur lequel il compte quatre points de retard. West Ham semble donc être l’adversaire idéal pour également reprendre de la distance sur Liverpool, Southampton ou encore Tottenham, qui n’a déjà plus le droit à l’erreur à Newcastle.

La Ligue 1 enchaîne les chocs. Après le Classico et le déplacement de l’OM à Bordeaux, l’affiche du week-end concerne Lyon et Saint-Etienne qui s’affronteront à Gerland ce dimanche ! En cas de victoire, les Gones pourront alors entretenir leur rêve de titre pendant que les Verts, eux, pourraient toujours espérer accéder au podium. Pour le maintien, les deux derniers du championnat tenteront d’aller chercher un peu d’espoir en s’affrontant, alors que Guingamp pourrait confirmer son maintien en faisant tomber Evian.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *