Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Le 38ème gagnant de 2015 vient de la Loire-Atlantique (44), 2ème depuis la création du jeu !

La chance est de nouveau tombée sur un joueur français au jeu My Million ce mardi soir. Après l’Ile-de-France et leur incroyable 10ème gagnant de l’année, c’est au tour de la région des Pays-de-la-Loire de s’offrir un millionnaire, un peu plus d’un mois après un autre gagnant dans cette région qui venait de Milesse dans la Sarthe.

 

Mise à jour du 29/05/2015 à 16h : 15 jours après avoir remporté 1 million d’euros, le gagnant My Million du 14 avril est connu, il vient de la Loire-Atlantique

La ville de Missillac s’est découvert un nouveau millionnaire à l’occasion du tirage My Million du 14 avril. Après avoir constaté chez sa détaillante le code gagnant, ni la joueuse, ni la buraliste n’en croyait leurs yeux. Avec son million d’euros acquis dans la commune de Treillères en juin 2014, c’est la deuxième fois qu’un million d’euros My Million tombe en Loire-Atlantique (44).

La gagnante souhaite utiliser sa nouvelle fortune pour acheter une maison, faire des voyages et pour en faire profiter à toute sa famille.

C’est ici le 38ème millionnaire de l’année au jeu My Million, une semaine jour pour jour avant une nouvelle pluie de millionnaires qui mettra en jeu 10 codes gagnants le mardi 21 avril et le vendredi 24 avril prochain pour un total de 20 millionnaires. Mais en attendant ce temps fort de la tombola My Million, attardons-nous quelques lignes sur ce nouveau millionnaire issu de l’Ouest de la France. Rarement habituez aux grands gagnants, la région des Pays de la Loire en est pourtant à son deuxième millionnaire de l’année avec ce nouveau chanceux, en plus du gain de 500’000€ tombé en Sarthe ce mois-ci, c’est un nouveau millionnaire qui se trouve dans la région des Pays de la Loire, mais personne ne connait encore la localisation exacte de ce gagnant.

My Million : Un 5ème millionnaire dans les Pays de la Loire depuis le lancement du jeu

Et de 5, c’est le nombre de millionnaires au sein de la région des Pays-de-la-Loire depuis le lancement du jeu My Million le 4 février 2014. Après 3 gagnants en 2014, l’année 2015 semble être plus en veine pour cette région de l’Ouest de la France puisque ce gagnant My Million du mardi 14 avril est le 2ème de l’année pour les Pays-de-la-Loire.

En 3 mois et demi seulement, la région des Pays-de-la-Loire a presque refait son retard sur le nombre de gagnant de 2014. Alors qu’approche une nouvelle pluie de millionnaires avec 20 grands gagnants à la clé, il n’est pas impossible de voir en 2015 plus de millionnaires près de Nantes, Angers ou encore LeMans.

Après la Sarthe, qui de la Loire-Atlantique, du Maine-et-Loire, de la Vendée ou de la Mayenne aura la chance d’avoir un nouveau millionnaire ?

La chance semble tomber beaucoup plus dans le département de la Sarthe (72) cette année avec déjà un millionnaire My Million mais également un demi-millionnaire au jeu Cash la semaine dernière.

Est-ce que les autres départements pourraient s’offrir ce grand gagnant du 14 avril ? La question trouvera sa réponse dans les jours qui viennent puisque la Française des Jeux communiquera le lieu exact où a été validé la grille millionnaire qu’après la réception du chèque par son propriétaire.

En attendant, découvrez ci-dessous la carte des gagnants au 16 avril (Cf. Carte des gagnants My Million ici), les 38 lauréats reste dominés par une forte chance en Ile-de-France avec 10 représentants.

cartographie des gagnants My Million de 2015 au 16 Avril

Retrouvez les 38 gagnants My Million depuis le lancement de cette année 2015, dont les deux gagnants du Pays-de-la-Loire.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *