Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Le 39ème millionnaire est breton, il remporte 1 million d’euros !

Alors que ce profil une nouvelle pluie de millionnaires entre le mardi 21 et le vendredi 24 avril prochain, le dernier My Millionnaire de cette semaine a été un joueur venu de Bretagne qui s’est vu récolter 1 million d’euros lors du tirage Euromillions My Million du  17 avril. C’est le 39ème millionnaire au jeu My Million cette année, et le deuxième représentant breton.

Du Finistère, des Côtes-D’Armor, du Morbihan ou de l’Ile-et-Vilaine ? Nous ne savons pas encore de quel département ni de quelle région est originaire ce nouveau millionnaire My Million en Bretagne, mais toujours est-il qu’il recevra dans les jours qui viennent un million d’euros, une somme suffisamment importante pour changer le cours de sa vie ! C’est la deuxième fois cette année que la chance tombe dans la région bretonne après le 19ème My Millionnaire de 2015, c’était le vendredi 13 mars dernier.

Avec ce million d’euros, ce gagnant pourra s’offrir une belle maison dans le golfe du Morbihan près de Vannes.

En Bretagne, la chance n’arrive pas seule, c’est la 3ème fois qu’un gagnant My Million voit le jour !

Lancée le 4 février 2014, la tombola My Million a fait plus de 178 gagnants à ce jour un peu partout en France. Si l’Ile-de-France est largement récompensée avec plus de 30 joueurs millionnaires (Cf. Notre article sur My Million et l’Ile-de-France), la Bretagne s’est déjà offert 3 millionnaires, le premier chanceux avait trouvé le code gagnant du tirage du 11 avril 2014, souvenez-vous !

Si nous ignorons encore la ville où a été coché cette grille chanceuse qui vaut maintenant un million d’euros, nous pouvons imaginer les endroits où souhaitera s’installer ce grand gagnant, et pourquoi pas dans le golfe du Morbihan.

La Bretagne regorge de trésor. D’une part avec des paysages à couper le souffle, d’autres parts avec une ouverture d’esprit bien bretonne, cette région représente bien plus qu’une galette ou qu’une bolée de cidre, elle vie au rythme imposé de la nature souvent capricieuse…

Et dans cette région, l’une des pépites s’appelle le golfe du Morbihan (voir ci-dessous), il est fort probable que le nouveau gagnant y déménage dans les mois à venir.

Nous vous tiendrons informé le plus rapidement possible sur la localisation de ce nouveau millionnaire.

ile du golfe du morbihan

L’île de Creizig dans le Golfe du Morbihan.

La Bretagne engrange un deuxième millionnaire, mais reste loin derrière la région parisienne !

Les chanceux s’équilibrent à travers tout le pays pour le jeu My Million. Si l’Ile-de-France domine largement les débats avec 10 gagnants sur les 39 codes gagnants distribués. En revanche derrière cela se resserre avec deux gagnants également dans la région des Pays de la Loire, frontalière à la Bretagne ou encore en Aquitaine et en Midi-Pyrénées.

Certaines régions ne sont parfois même pas encore représentée comme la Basse-Normandie, la Picardie, l’Alsace, l’Auvergne, la Bourgogne, la Franche-Comté le Languedoc-Roussillon ou bien la Corse. La pluie de millionnaires de la semaine prochaine risque de faire fortement évoluer les choses, car 20 codes gagnants seront distribués pour autant de gagnants, avec peut-être des heureux élus en Bretagne ? Affaire à suivre, nous vous laissons consultez la cartographie des gagnants My Million ci-dessous pour cette année 2015.

2ème gagnant My Million en Bretagne

Déjà 39 gagnants My Million en 2015 en ce 20 avril, serez-vous le prochain millionnaire ? Cf. Carte des gagnants My Million ici.

 

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *