Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot 15 du samedi 18 avril 2015

La grille Loto Foot 15 n°37 aura finalement fait ce que l’on attendait d’elle, et ce n’était pas gagné ! Alors que l’Inter Milan et le Milan AC ont peut-être dit adieu à tout rêve européen en se quittant dos à dos (0-0), l’autre derby du week-end concernait l’Olympique Lyonnais, à la lutte pour le titre avec le PSG, et l’AS Saint-Etienne, encore en course pour l’Europe. Ce derby-là a régalé les fans de Ligue 1, et les supporters de Paris, mais a peut-être coûté cher à beaucoup de joueurs. Car prévoir que Saint-Etienne allait tenir tête à l’ogre lyonnais pour le dernier derby à Gerland, il fallait le faire ! Et deux l’ont fait !

ResultatsLF151104

Statistiques LotoFoot 15 du 18/04/2015

Capture d’écran 2015-04-06 à 10.28.11Milan dit quasiment adieu à l’Europe. Le choc entre l’Inter Milan et le Milan AC, qui se tiennent à un point d’écart au classement, n’aura finalement pas donné de but, mais un enseignement important : Il est de plus en plus probable que Milan n’ait aucun représentant en Coupe d’Europe l’année prochaine.

Galtier ne perd plus contre Lyon. L’AS Saint-Etienne a eu chaud, très chaud à Gerland. Même à onze contre dix, les stéphanois ont été dominés par une belle équipe lyonnaise. Mais à la fin, les Verts repartent de Lyon avec un point, et surtout un troisième derby consécutif sans défaite, chapeau bas.

Monaco à domicile ? C’est nul. L’AS Monaco a perdu deux points très importants dans les dernières minutes face à Rennes, et enchaîne un neuvième match nul à domicile cette saison… Sur 17 matchs ! Plus d’une fois sur deux, Monaco ne prend qu’un point à Louis II. Peu encourageant avant la venue de la Juventus Turin en Ligue des Champions…

Rapports Loto Foot 15 du samedi 18 avril

Nous avons deux champions cette semaine ! Seuls deux d’entre vous ont pu se partager le jackpot et ainsi toucher 250 000€ chacun. Ainsi, dans les rapports inférieurs, ce sont plus de 5 000euros qui sont distribués à chacune des 35 personnes qui ne comptent qu’une seule erreur, contre presque 500 euros pour une grille contenant deux fautes sur 14. Avec 11 bons pronostics,  vous récupériez 50€ cette semaine, ce qui est loin d’être négligeable !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *