Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pluie de millionnaires du 21 avril : Les dix gagnants My Million viennent de la partie nord de la France

Mardi soir avait lieu le premier tirage My Million de la nouvelle pluie de millionnaires, la 2ème de cette année 2015 qui a tiré au sort 10 codes My Million et qui a fait 10 nouveaux gagnants. A l’occasion de cette soirée haute en couleur et en heureux élus, c’est la partie nord de la France qui a reçu le plus de chance en récoltant 9 des 10 codes gagnants, ne laissant qu’un seul millionnaire au sud avec la région Rhône-Alpes. Faisons un zoom sur cette première partie de pluie de millionnaires ensemble…

Une fois n’est pas coutume, c’est l’ouest et l’extrême nord de la France qui ont récolté le plus de codes My Million l’issue du tirage du mardi 21 avril. Alors que l’Ile-de-France affole les compteurs avec deux nouveaux millionnaires, portant son total à 12, c’est principalement des régions faiblement représentée en 2015 qui ont eu la chance d’accueillir un nouveau millionnaire.

La France réellement divisée en 2 après le tirage My Million de mardi, une partie gagnante et une partie perdante !

Contrairement aux prévisions météo qui donne les températures les plus importantes au sud de la France, le jeu My Million est tombé majoritairement dans la moitié nord, faisant pas moins de 9 gagnants entre le sud Pays de la Loire jusqu’à la pointe du Nord Pas de Calais.

Comme vous pouvez le voir sur l’infographie des gagnants My Million de cette première pluie de millionnaires ci-dessous, il s’agit même du quart Nord-Ouest du pays qui a été arrosé par la chance avec pas moins de 9 nouveaux millionnaires. Nous retrouvons plusieurs faits marquants.

Premier gagnant en Basse-Normandie depuis le lancement du jeu My Million

Les Caennais doivent regarder leur ticket My Million avec attention aujourd’hui car c’est la première fois qu’un million d’euros tombe dans la région Basse-Normandie depuis le lancement du jeu le 4 février 2015. Entre les 139 millionnaires My Million de 2014 (voir la carte ici) et les 39 millionnaires qu’il y avait avant ce tirage, personne n’avait encore eu la chance de faire tomber un code My Million en Basse-Normandie.

C’est maintenant chose faite et nous pouvons dire que toutes les régions sans exception ont désormais au moins un gagnant, l’avant-dernière région sans millionnaires My Million était le Limousin le 24 mars dernier.

Premier gagnant Picard de 2015, il fallait bien un premier millionnaire

Si le jeu My Million a déjà fait 5 gagnants en Picardie en 2014, aucun des 39 premiers millionnaires de 2015 n’avait été un joueur Picard. Cette histoire est désormais de l’histoire ancienne puisque la chance est tombée ce mardi 21 avril.

Quel département en Picardie récupérera ce nouveau millionnaire My Million, la réponse dans peu de temps avec l’annonce de la ville gagnante par la Française des Jeux.

L’Ile-de-France toujours dominatrice ajoute deux nouveaux millionnaires à son tableau de chasse

Après avoir humiliée le reste des régions française en s’offrant un 10ème millionnaire en seulement 3 mois de tirage cette année, voici deux nouveaux représentants de la région parisienne devenus millionnaires à la suite de ce tirage du 21 avril.

Le nombre de gagnant My Million en Ile-de-France cette année passe donc à 12 et porte le nombre de chanceux dans la capitale ou aux alentours à 40 depuis le lancement du jeu en février dernier.

Les dix gagnants My Million du tirage du mardi 21 avril

Voici la carte des dix gagnants My Million de la première soirée de pluie de millionnaire, le mardi 21 avril 2015.

La carte des gagnants de cette année 2015 quelques peu remaniée avec ces dix nouveaux millionnaires

Les pluies de millionnaires sont l’occasion de voir de grands changements dans la carte des gagnants que nous vous mettons à jour après chaque tirage My Million depuis le 1er janvier 2015.

Alors que la région Ile-de-France continue de faire cavalier seul en tête avec ses 12 millionnaires, ça se bouscule derrière avec notamment les belles remontées de la région Bretagne, des Pays de la Loire qui cumulent toutes les deux 3 gagnants mais surtout une remontée fulgurante du Nord Pas de Calais qui s’offre une deuxième place ex-eaquo avec le Rhône-Alpes et la région Centre et leurs 4 grands gagnants.

A l’occasion du prochain tirage My Million qui se tiendra ce vendredi 24 avril, dix nouveaux codes gagnants récompenseront dix chanceux avec la somme d’un million d’euros, es-ce que vous serez dans le lot ?

la carte des 49 premiers gagnants My Million depuis le lancement de cette année 2015

Les 49 premiers millionnaires My Million de 2015, l’Ile de France toujours en tête avec 12 millionnaires.

Étudiante à la faculté de droit et rédactrice web pour le site tirage-gagnant.com, Anne est une joueuse de loterie ordinaire, ce qui lui permet d'avoir un jugement objectif sur les différentes loteries traitées sur le site. Elle nous offre sa plume pour certains sujets d'actualités, tel que sur les gagnants, ou encore des analyses plus poussées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *