Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : Le 17ème millionnaire de 2015 vient de Hautes-Pyrénées (65) et remporte 14 millions d’euros !

Enfin ! Cela faisait douze fois de suite que le jackpot du Loto était remis en jeu. Le dernier gagnant Loto datait du lundi 23 mars et avait remporté 6 millions d’euros dans le département de la Nièvre.Un mois plus tard, presque jour pour jour, voici un nouveau grand gagnant au jeu Loto qui vient cette fois-ci du département des Hautes-Pyrénées, peu habiter à recevoir des grands millionnaires.

Avec une cagnotte de 14 millions d’euros, le gagnant du tirage de ce mercredi 22 avril devient le plus grand millionnaire du département, devant un joueur qui avait rempoté 8 millions d’euros à Lannemezan en septembre 2014 (Cf. La Dépêche). Premier grand gagnant du département en 2015, nous ne connaissons pas encore la localisation exacte de ce joueur, s’il s’agit d’un chanceux de Lourdes ou bien d’un habitant du chef-lieu Tarbes ou alentour…

Les Hautes-Pyrénées : Les Bigourdans à l’honneur pour ce tirage Loto

Rarement mis en avant lors des tirages de la loterie française, les bigourdans savourent leur victoire de ce mercredi soir puisque les 14 millions d’euros du Loto qui était attendu par des millions de joueurs ont trouvé preneur dans les Hautes-Pyrénées.

Avec seulement 227’000 habitants et ayant pour chef-lieu la ville de Tarbes, nous pouvons dire que le département est plus connu pour les périples de Lourdes que pour les millionnaires. Néanmoins, il faudra désormais compter sur la chance pyrénéenne à l’avenir, car avec cette cagnotte, le millionnaire s’offre le plus gros jackpot Loto depuis le début de l’année et devient le plus grand gagnant du département.

En 2015, 17 joueurs ont découvert une combinaison gagnante et sont devenus millionnaires au jeu Loto, contre 41 l’année passée. À ce rythme, la barre des 50 gagnants pourrait être dépassée, ce qui serait un record pour la nouvelle formule du Loto français mis en place en 2008. Encore bravo pour ce chanceux qui ne verra plus la vie de la même façon.

Retrouvez ci-dessous le top 5 des gagnants Loto pour le département des Hautes-Pyrénées, en espérant que le prochain sur la liste ce soit vous même !

top 5 des gagnants Loto dans le département des Hautes-Pyrénées

Découvrez le top 5 des gagnants Loto des Hautes-Pyrénées, avec en première position le millionnaire du 22 avril et ses 14 millions d’euros.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *