Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Loto : Le 18ème millionnaire de 2015 remporte 2 millions d’euros en Vendée à Pouzauges !

Tout de suite après le gagnant de 14 millions d’euros dans les Hautes-Pyrénées, la chance s’est abattue sur un joueur Loto samedi soir pour une cagnotte de 2 millions d’euros qui est tombée dans le département de la Vendée. Aussi rare qu’heureux, cet événement va réveiller tous les habitants, des Herbiers aux Sables-d’Olonne pour un ticket gagnant qui risque fort de bouleverser la vie de son détenteur.

Mise à jour du 07/05/2015 à 15h30 : Le gagnant Vendéen vient de la commune de Pouzauges

Quelques jours après avoir pris connaissance de ce nouveau gagnant Loto en Vendée, nous connaissons désormais la ville  d’origine de ce gagnant, il vient de Pouzauges à l’est du département. C’est la première fois dans le top 5 des plus grands gagnant Loto de Vendée qu’un joueur vient du continent alors que les autres proviennent du littoral.

Le joueur a découvert qu’il était le riche millionnaire en consultant les résultats du tirage sur le site de la FDJ.fr, il prévient alors sa femme qui n’en croit pas un mot.

Une fois le rêve réalisée, le couple a décidé de réclamer leur gain auprès du centre de paiement de FDJ de Vendée et compte restaurer leur maison et s’offrir un nouvelle voiture. Il est certain qu’avec 2 millions d’euros, ce ne sont pas les nouveaux projets qui manqueront pour eux.

Ci-dessous, vous pourrez retrouver l’infographie du top 5 des gagnants Loto pour la Vendée !

infographie des gagnants Loto en Vendée

Les 5 plus grands gagnants Loto de Vendée, le gagnant de 2015 vient de Pouzeauges.

Deux grands gagnants Loto en une semaine, la moisson de cette fin avril a été plutôt bonne et la chance s’est déplacée lors du tirage du Loto du 25 avril puisque après les Hautes-Pyrénées, c’est au tour de la Vendée de sacrer l’un de ses habitants. À peine remise en jeu, la cagnotte Loto qui était de 2 millions d’euros se voit être remportée directement avec près d’un million de grilles gagnantes lors de ce dernier tirage de la semaine.

C’est la première fois que la chance Loto tombe dans le département de la Vendée en 2015 alors que la semaine précédente, deux joueurs des Pays de la Loire avaient décroché un million d’euros au jeu My Million.

Un 18e millionnaire Loto, la Vendée en ébullition !

Avec 648’000 habitants, le département de Vendée (85) est le 3e département le plus peuplé de la région Pays de la Loire, malgré le fait que son chef-lieu, La Roche-sur-Yon en soit le plus petit des 5 départements de la région.

Ceci étant, cette statistique n’a pas arrêté la chance qui s’est déposée en plein milieu des cœurs Vendéens. Rarement connu pour ses gagnants Loto, mais plutôt pour ses longues et interminables côtes allant de Noirmoutier au nord du département à la Tranche s/mer située aux portes de la Charente-Maritime. Autant dire que ce nouveau millionnaire est un événement pour tout le département malgré le fait que nous ne connaissions pas encore la ville où le grand millionnaire a coché sa grille chanceuse !

Retrouvez ci-dessous la combinaison gagnante du tirage de ce 25 avril, si vous êtes vendéen, vous avez peut-être touché le gros lot samedi !

gagnant loto en Vendée

Premier gagnant Loto en Vendée de 2015, il remporte 2 millions d’euros le 25 avril 2015.

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *