Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°41 du samedi 2 mai 2015

Ce week-end, vous allez en avoir pour votre argent. Le jackpot n’étant pas tombé le week-end dernier, la grille Loto Foot 15 du samedi 2 mai va faire des heureux, en tout cas nous l’espérons ! Avec un pactole de 3 millions d’euros, préparez correctement votre grille afin de vous donner le maximum de chances de décrocher la récompense. Naples-Milan AC, Tottenham-Manchester City ou encore le déplacement du Real Madrid à Séville, ce ne sont pas les gros rendez-vous qui manquent, alors tâchez de ne pas manquer le vôtre !

PronosticsLF15PSCOM

Lotofoot 15 n°41 : Les pronos de ParisSportifs.com

Capture d’écran 2015-04-15 à 21.37.55Qui va être champion de Liga ? Si le FC Barcelone compte deux points d’avance sur le Real Madrid, rien n’est encore joué à quatre journées de la fin. La Casa Blanca se déplace à Séville, qui lutte pour garder sa troisième place, et aura donc fort à faire pour suivre le rythme catalan, ou reprendre le trône.

Et si, en Angleterre, Manchester City ne terminait pas sur le podium ? C’est encore largement possible, de plus, les Citizens se déplacent à Tottenham, qui doit absolument s’imposer pour tenter de déloger Liverpool de la cinquième place. En Italie, Naples aussi lutte pour le podium et devra enfoncer un Milan AC très mal en point, pendant que l’AS Rome accueille un Genoa toujours en lutte pour une place en Europa League.

En Ligue 1, si la course au titre a peut-être moins de suspense depuis la victoire du PSG contre Metz, celle pour le maintien battra son plein. Le déplacement de Caen à Nice ou celui de Reims à Guingamp sera décisif alors que Lorient, premier relégable, se déplacera sur la pelouse d’un Lyon qui fera tout pour rester dans la roue du PSG.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *