Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot 15 du samedi 2 mai 2015

Comme prévu après le week-end dernier, la Grille Loto Foot du samedi 2 mai valait cher, très cher. Avec un pactole de plusieurs millions d’euros, vous étiez près de 25 000 gagnants à avoir eu raison de tenter votre chance. Pourtant, les matchs pièges ne manquaient pas. Avec la victoire de Bastia contre Saint-Etienne, qui perd du terrain pour la course à la Ligue des Champions, et les trois matchs nuls rien qu’en Ligue 1, il fallait avoir du flair. Et avec sept gagnants pour le jackpot, cette grille est un véritable carton plein.

Rapports Loto Foot 15 du samedi 2 mai

L’énorme jackpot de trois millions d’euros n’a donc pas été épargné, les sept gagnants se le partageant et touchant donc plus de 400 000€ chacun en réalisant un 15/15. Mais le rapport inférieur n’a pas été en reste, avec plus de 1 500€ offerts aux 265 parieurs ayant réalisé le 14/15. Du coup, le 13/15 n’a rapporté que 126 euros aux 3314 protagonistes, pendant que moins de vingt euros étaient offerts à ceux qui comptaient trois pronostics faux (12/15).

ResultatsLF1541

Statistiques LotoFoot 15 du 02/05/2015


Monaco ne perd plus.
Si l’AS Monaco s’est imposé 4-1 face à Toulouse, le club de la Principauté n’a pas brillé dans le jeu. Pourtant, les monégasques ont enchaîné une onzième rencontre consécutive sans défaite… Juste avant le déplacement au Vélodrome..

City se relève enfin. Après quatre défaites consécutives à l’extérieur, Manchester City a arrêté l’hémorragie en s’imposant à Tottenham (0-1) grâce à un but de l’inévitable Agüero, meilleur buteur de Premier League.

Lille domine le Nord et vise l’Europe. Chelsea se dirige tout droit vers le titre en Premier League et a passé l’obstacle Arsenal sans vraiment trembler en accrochant le nul à l’Emirates (0-0), tout en enchaînant une treizième rencontre sans tomber en Premier League, la dernière remonte au 1er janvier, face aux Spurs (5-3).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *