Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°42 du samedi 9 mai 2015

Le mot d’ordre, c’est la constance ! Le jackpot de trois millions d’euros du week-end dernier a été complètement pillé, ce qui prouve bien que rien n’est impossible, et encore moins de battre la Grille Loto Foot 15 ! Avec un pactole qui peut rapporter un millions d’euros, il n’est bien sûr pas question de baisser de pied. Cela vaut d’ailleurs pour les équipes qui vont s’affronter, car la fin est toute proche et le dénouement pourrait être terrible, ou merveilleux, tout comme pour vous.

Lotofoot 15 n°42 : Les pronos de ParisSportifs.com

En Ligue 1, l’Olympique de Marseille n’a plus le droit à l’erreur. Alors qu’il est clairement en difficulté face aux gros cette saison, une défaite au Vélodrome face à l’AS Monaco sonnerait les adieux du club phocéen à la compétition européenne la plus prestigieuse : la Ligue des Champions. C’est le gros match indécis du week-end. Liverpool non plus. Cinquième de Premier League, le club qui verra Gerrard le quitter à la fin de la saison se déplace à Chelsea, tout frais champion d’Angleterre. Une défaite conjuguée à la victoire de United à Palace ferait voler en éclats tout espoir de qualification pour la Champions League.

PronosticsLF15PSCOM

De l’autre côté des Alpes, le déplacement de l’Inter à la Lazio est également plus que décisif, et pour les deux équipes. La Lazio peut s’envoler encore un peu plus vers la Ligue des Champions, alors que l’Inter oublierait sûrement l’Europe en cas de faux-pas. A noter qu’en Liga, le titre n’est pas encore joué et le Real ne devra pas se manquer face au FC Valence, qui lutte également pour jouer la compétition reine la saison prochaine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *