Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot 15 du samedi 9 mai 2015

La mission était la même que d’habitude, faire tomber le jackpot, mais elle était bien plus difficile qu’habituellement. Entre le retour inespéré de l’Olympique de Marseille contre Monaco, la Lazio qui manque l’occasion de conforter sa troisième place en s’inclinant à domicile contre l’Inter qui ne revient plus qu’à trois points de l’Europe, ou encore la lutte pour le maintien en Ligue 1 avec trois victoires à l’extérieur qui en ont trompé plus d’un, le football n’a jamais été autant une science inexacte. Et c’est cela qu’on aime, surtout lorsque le pactole tombe, une nouvelle fois.

Rapports Loto Foot 15 du samedi 9 mai

Avec un seul vainqueur pour le jackpot du million d’euros, les rapports inférieurs ont été très bien servis ce week-end. Avec peu de gagnants, les sommes sont conséquentes et avec un seul pronostic erroné, ce sont près de 45 000 euros chacun que se sont ramassés les sept vainqueurs du 13/14. Avec 12 bons pronos, les 48 gagnants ont récupéré plus de 6 000 euros pour chaque pendant que le fameux 11/14, d’habitude si peu généreux, offrait tout de même plus de 500 euros à ses 563 tombeurs.

ResultatsLF1541

Statistiques LotoFoot 15 du 09/05/2015

Capture d’écran 2015-04-06 à 10.28.11L’OM surprend tout le monde, même Monaco. L’OM n’avait jamais gagné contre une équipe du Top 3 et ne remportait plus de victoire à domicile, Monaco aura donc vécu un réveil inattendu du côté du Vélodrome, peut-être au pire des moments pour la Principauté.

Lens : les matchs se suivent et se ressemblent. Déjà relégué, le RC Lens aura une fois de plus beaucoup donné sur le terrain sans être récompensé de ses efforts. Défaits à domicile face à Montpellier, ils ont encore encaissé un but dans le dernier quart d’heure…

Reims fait mal, très mal à Evian. En remportant les trois points du côté d’Evian grâce à un doublé de Ngog et un but de Moukandjo, Reims a fait la plus belle opération du week-end en prenant quatre points d’avance sur la zone rouge, et donc sur le premier relégable…Evian.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *