Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°43 du samedi 16 mai 2015

Après les millions décrochés ces dernières semaines, la Française des Jeux se calme un peu et propose 500 000€ sur la prochaine grille Loto Foot 15. Alors que l’Espagne, l’Angleterre et la France n’ont plus que deux journées à jouer avant de fermer le rideau sur cette belle saison 2014/2015, l’avant-dernier acte de ces championnats pourrait changer beaucoup de chose, comme redonner de l’espoir au Real Madrid par exemple, ou alors couronner un Barça tout simplement magnifique cette saison.

En Ligue 1, la lutte pour l’Europe va peut-être connaître son troisième et dernier candidat dès la 37ème journée. Car Monaco accueille Metz et l’OM se déplace à Lille, ce qui place les monégasques, qui comptent deux points d’avance, en position de favoris pour décrocher le dernier ticket vers la Ligue des Champions. Tout cela pendant que le PSG va certainement fêter son troisième titre de champion de France consécutif du côté de Montpellier. En bas du classement, il faudra surveiller la réception de l’AS Saint-Etienne par Evian qui n’a plus le droit à l’erreur et doit absolument s’imposer pour garder l’espoir de rester en Ligue 1 la saison prochaine.

PronosticsLF151605

Liste Loto Foot 15 n°43 du samedi 16 mai

Capture d’écran 2015-05-14 à 18.09.01

Comme nous vous le disions dans l’introduction, le FC Barcelone peut être sacré dès ce week-end… à Madrid, face à l’Atlético. Avec quatre points d’avance, les catalans détiennent un joker avant de recevoir La Corogne. Mais après sa qualification pour la finale de la Ligue des Champions, ce FC Barcelone là pourrait frapper fort et décrocher le titre dans la capitale espagnole.

De quoi conclure cette énorme saison en beauté sur le plan national, avant notamment d’aller défier la Juventus du côté de Berlin. On notera au passage l’absence de matchs allemands cette semaine.  La Liga Sagres (Portugal), en profite pour pointer le bout de son nez avec un choc de prétendants au podium qui pourraient valoir son pesant d’or pour les parieurs…

En Angleterre, Manchester United – Arsenal sera la tête d’affiche du week-end avec des Red Devils qui pourraient croire au podium en cas de victoire face aux Gunners. Dans le cas contraire, Manchester devra se contenter de la quatrième place, qualificative pour les barrages de la Ligue des Champions.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *