Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

My Million : Un gagnant en Martinique, le 64ème de l’année à la tombola !

C’était lors du tirage Euromillions My Million du mardi 12 mai, la chance est tombée sur un joueur Martiniquais qui a empoché 1 million d’euros. Si la Guadeloupe avait déjà eu l’occasion de célébrer le jeu My Million à plusieurs reprises, c’est en revanche la première fois qu’un code My Million tombe en Martinique, un beau cadeau pour son porteur et une bonne nouvelle pour l’île !

Tout les habitants des DOM/TOM attendait de savoir quel était le département concerné par le code gagnant suivant : VR3206545 qui avait été tiré au sort en dehors de la Métropole. C’est le compte Facebook de la Française des Jeux qui a brisé la glace en annonçant un millionnaire en Martinique, le premier depuis le lancement du jeu le 4 février 2014.

Une plage de Martinique et ses bateaux

Le gagnant My Million de Martinique va-t-il s’offrir un bateau ?

La 4ème fois qu’un code gagnant tombe dans les DOM/TOM cette année !

Avec ce nouveau millionnaire dans les DOM/TOM, les départements d’Outre-Mer avance leurs pions et leurs millionnaires puisqu’il s’agit ici du 4ème chanceux de 2015 hors Métropole. Alors que l’île de la Réunion possède toujours le plus grand nombre de millionnaires My Million parmi les départements d’Outre-Mer, les Antilles commencent à remonter au classement, notamment par l’intermédiaire de ce millionnaire du 12 mai.

En cumulant l’année 2014 et l’année 2015, ce sont pas moins de 15 joueurs hors Métropole qui ont raflé le million d’euros au jeu My Million, une très belle moisson pour beaucoup d’heureux !

La Martinique, territoire d’histoire avec la Montagne Pelée s’offre un millionnaire, est-il béké ou Antillais ?

Détruite en 1902 par l’éruption de la Montagne Pelée, la ville de Saint-Pierre, au Nord de la Martinique tente de repartir du bon pied en offrant l’un des plus beaux panoramas sur ce qui a mené à sa destruction. Aujourd’hui, si l’esclavage n’est plus de mise en Martinique, le clivage entre les békés (possesseurs des richesses et des terres), et les antillais autochtones existent bien.

De quel côté se trouve le millionnaire My Million de ce mardi 12 mai ? Il y a de fortes chances pour que nous ne connaissions jamais la réponse puisque 99,9% des gagnants préfère conserver leur anonymat. Encore bravo à ce joueur et à ce 64ème millionnaire de l’année !

Rédacteur web depuis 6 ans, je me suis spécialisé dans la rédaction de sujet autour de la loterie auprès de Tirage-Gagnant.com depuis février 2013. Egalement un brin geek, j'aime tout ce qui tourne autour des nouvelles technologies et je suis également jongleur à mes heures perdues.Voir ma biographie entière ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *