Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Pronostics Loto Foot 15 n°45 du samedi 23 mai 2015

La saison 2014-15 de Ligue 1 va se conclure ce samedi 23 mai. Avec la course à l’Europe entre l’OM, Monaco et l’AS Saint-Etienne, la dernière journée promet d’être palpitante. La Grille Loto Foot n°45 également, avec notamment la dernière journée de Premier League et la course à la troisième place entre Manchester United et Arsenal. A noter également l’énorme choc en Turquie entre le Galatasaray et le Besiktas, pendant que l’Inter affrontera un Genoa encore en course pour l’Europe en Serie A.

En Ligue 1, les trois équipes qui descendront sont désormais connues, avec Evian qui a officialisé sa descente en s’inclinant à domicile contre Saint-Etienne. Mais seulement trois points séparent le 12ème du 17ème, et grapiller quelques places peut tout simplement rapporter quelques millions de plus. C’est pour cela que le déplacement de Monaco à Lorient n’aura rien de simple pour la Principauté. Les Merlus, 16èmes, auront à coeur de briller devant leur public, ce qui pourrait faire les affaires de l’OM ou de l’AS Saint-Etienne, qui évolueront à domicile.

Pronostics2305

Liste Loto Foot 15 n°45 du samedi 23 mai

En Angleterre, le titre est déjà décerné et le Big Four est connu. En revanche, Southampton, qui affrontera City, est encore en course pour la Ligue Europa avec Tottenham et Liverpool. Si ces deux derniers tombent et que les Saints créent l’exploit à City, Schneiderlin et ses coéquipiers seront européens.

En Italie, le Milan AC ne sera pas européen la saison prochaine c’est une certitude. Pour l’Inter, il reste encore une toute petite chance, qui pourrait s’envoler après le match face au Genoa. Alors que la Fio’ est à deux points de l’adversaire de l’Inter, elle se déplacera à Palerme et le Genoa sera donc à l’affût du moindre faux-pas de la Viola pour s’assurer une place en Europa League.

Mais pour nous, Lorient – Monaco, Marseille – Bastia et Saint-Etienne – Guingamp seront clairement les affiches à suivre. Si l’OM revient en forme, l’AS Monaco ne compte pas lâcher prise après tant d’efforts pour se hisser sur le podium. Saint-Etienne compte alors sur deux faux-pas pour décrocher une qualification inespérée en Ligue des Champions.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *