Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Résultats Loto Foot 15 du samedi 23 mai 2015

Oui, les favoris pour la troisième place ont fait le boulot ce week-end, notamment en Premier League et en Ligue 1 avec les victoires d’Arsenal et Monaco. Et visiblement, vous aviez été nombreux à le prévoir, puisque le pactole de 500 000 euros est tombé, et a été partagé entre plus de 500 parieurs. Les enjeux était peu nombreux pour cette Grille qui clôturait certains championnats, mais vous avez visiblement su rester concentrés.

Rapports Loto Foot 15 du samedi 23 mai

Avec 546 vainqueurs qui ont réalisé le carton plein ce week-end (14/14), le jackpot a été véritablement dilapidé, offrant un peu moins de 1 000€ à chaque gagnant. Après ce massacre, les rapports inférieurs sont bien évidemment pauvres et avec un seul mauvais pronostic, vous ne remportiez qu’un peu plus de 22 euros ce week-end, ce qui est déjà mieux que les 3,80 euros ou les 1,80 des deux derniers rapports (12 et 11/14).

resultatsLF15

Statistiques LotoFoot 15 du 23/05/2015

Rolan voit double à Chaban et au nouveau stade de Bordeaux. Devenu le dernier buteur de l’histoire de Chaban-Delmas avec un doublé, Rolan a récidivé ce week-end contre Montpellier, devenant le premier buteur de l’histoire du nouveau Stade de Bordeaux.

Gradel, comme d’habitude. S’il part de Saint-Etienne, il laissera un grand vite. Samedi, encore, Max-Alain Gradel a brillé avec l’ASSE en réalisant un nouveau doublé, portant son total à 17 réalisations cette saison.

L’OM n’aura pas lâché mais Carrasco a assuré l’essentiel pour l’ASM. L’OM s’est réveillé trop tard. Victorieux de Bastia (3-0), le club phocéen n’ira pourtant pas en Ligue des Champions, car l’AS Monaco a fait le boulot à Lorient, s’imposant grâce à un but de Carrasco.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *