Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Où et comment jouer au Loto un 14 juillet, jour de Fête Nationale ?

Aujourd’hui, nous somme le 14 juillet 2014 et qui dit 14 juillet dit forcément feu d’artifice et bal populaire. Mais la Fête Nationale est également synonyme de jour férié et donc de grandes difficultés pour trouver un bureau de tabac ouvert dans la plupart des villes de France. Alors que les jour de tirage de Fête Nationale connaisse souvent des jackpots boostés à l’image du tirage Loto du lundi 14 juillet 2014 qui mettait en jeu 15 millions d’euros, peut-être que vous auriez aimer devenir millionnaire un jour de Fête nationale. Voici quelques solutions afin de pouvoir jouer, même pendant ce jour férié !

Ils sont nombreux les jours fériés qui vous empêche parfois de cocher votre grille Loto, entre le 14 juillet, Noël, le 1er janvier ou encore les 1er et 8 mai, se sont autant de jour que l’on adore pour ne pas aller travailler tout en étant payé mais se sont également des jours où il est difficile voir presque impossible de jouer au Loto ou à l’Euromillons. L’équipe de Tirage-gagnant.com va tenter de vous y faire voir plus clair et de vous donner des billes pour cocher vos grilles Loto un jour de Fête Nationale.

jour de fête nationale ce 14 juillet 2014

Jouez au Loto dans un bureau de tabac un 14 juillet , est-ce possible ?

La solution des bureaux de tabac les jours de Fête Nationale ne sont jamais les plus évidente…Si vous vous trouvez dans une grande ville comme Paris, Marseille ou encore Lyon, vous n’aurez probablement aucun mal à dégoter un bureau de tabac ouvert un jour de 14 juillet 2014, dû notamment aux différentes festivités qui entourent de jour mythique.

Mais dans les plus petites villes de moins de 100’000 habitants et dans les villages, que reste-t-il comme possibilités pour cocher votre grille Loto un jour de fête comme aujourd’hui ? Il vous restera les solutions en ligne, les seules façon d’être sur de jouer pour un tirage Loto spécial comme ce jour de 14 juillet.

Jouez au Loto en ligne, cochez votre grille les jours de Fête Nationale jusqu’à 20h

Bien souvent, les jours de 14 juillet, nous sommes de sortis en famille, en ville ou bien pour les juillettistes, déjà en vacances sur les nombreuses plages françaises ou de Navarre. Quel que soit votre situation, vous n’avez certainement pas que le Loto dans votre tête aujourd’hui et vous souhaitez décompressez et profiter de ce jour férié comme il se doit.

Entre les différentes fêtes au village, les vides greniers estivaux et autres manifestations culturelles, l’été et le 14 juillet regorge d’activités qui vous éloignent de votre prise de jeu Loto, et pourtant, vous allez peut-être devenir un nouveau millionnaire Loto.

SI vous ne souhaitez plus rater de moments clés les jours de Fête Nationale, vous allez pouvoir jouer directement en ligne depuis le site de la Française des Jeux. Pour cela, il vous suffit de cliquez sur la bannière en bas de l’article et de vous laissez guider.

Voici les étapes clés pour cocher votre grille, cela où que vous soyez et jusqu’à 20h lors des soirs de tirage des 14 juillet ou pour n’importe quel autre tirage. Allez-vous vous laissez tenter par cette nouvelle aventure de jeu qui vous laisse  le temps de fêter la nation Française tout en flânant sur la plage et remportant peut-être plusieurs millions d’euros.

  • Rendez-vous sur le formulaire d’inscription de la FDJ.fr en cliquant sur l’image ci-dessous.
  • Remplissez le formulaire et chargez votre compte par quelques euros afin de pouvoir cochez votre (vos) grilles Loto.
  • Cochez les cases de votre grille Loto, soit 5 numéros et un numéro chance et appuyer sur confirmer.
  • Vous avez un problème ? Rendez-vous sur notre page guide « Comment jouer au Loto en ligne ».

Bonne chance à vous tous, en espérant que vous serez le prochain millionnaire Loto à avoir joué pour un tirage de la Fête Nationale, un 14 juillet.

Jouer au Loto pour la Fête Nationale