Mon compte FDJ®

La référence des sites de résultats de Loterie en France.

Les résultats des tirages Euromillions de l’année 2013

Deux fois par semaine depuis l’année 2004, la loterie européenne Euromillions propose ses tirages avec des cagnottes allant de 15 millions d’euros à un plafond de 190 millions d’euros. Tout au long de l’année 2013, se sont plus de 100 tirages qui ont eu lieu et qui ont fait leur lot de multimillionnaires mais également de malheureux. Retrouvez sur cette page l’ensemble des tirages de l’Euromillions pour cette année 2013 et voyez sir votre combinaison fétiche aurait fait mouche.

Le site Tirage-Gagnant.com  a été lancé à la fin du mois de février 2013, par conséquent, nous ne pouvons revenir plus en arrière que cette date là, nous espérons que cela ne vous posera pas de problème pour une bonne lecture.

L’Euromillions en 2013 : Les plus gros gains remportés ?

L’année 2013 est l’une des plus belles années pour les joueurs français de l’Euromillions. En effet, c’est le 29 mars 2013 qu’un joueur de Seine-et-Marne s’est vu remporter 132 millions d’euros à la loterie européenne et est devenu le troisième plus grand gagnant français (voir le top 5 des gagnants Euromillions).

Ailleurs en Europe, des grosses cagnottes ont également été remporté avec 100 millions d’euros en Espagne ou encore 93 millions d’euros en Belgique et en Irlande  le 25 juin 2015, c’est à ce jour le 2ème plus gros gain de Belgique et d’Irlande.

Enfin, le 27 septembre 2013, un joueur luxembourgeois s’est offert une cagnotte de 93 millions d’euros également, le plus gros gain du pays.

Les résultats de l’Euromillions en 2013 mois par mois :

Tout au long de l’année, des millions d’euros se sont échangés, à la fois dans les caisses de la Française des jeux et de ses partenaires européens mais également auprès de dizaines de gagnants à travers toute l’Europe.

Retrouvez l’ensemble des résultats de l’Euromillions de l’année 2013 mois après mois ci-dessous :