gagnant mymillion provence alpes cote dazur

Le 68ème gagnant My Million de 2015 vient de Provence, un deuxième millionnaire au mois de Mai

Après le tirage de l’Euromillions du 26 mai, la chance est encore tombée en France avec un 68ème code gagnant distribué par la tombola My Million. Pour la deuxième fois en mois d’un mois, c’est un gagnant dans la région de Provence Alpes Côte d’Azur qui a su tirer son épingle du jeu en se faisant tirer au sort, le 6ème déjà depuis le début de cette année 2015.

Si les gagnants Euromillions en France ne sont pas nombreux puisque seulement un joueur a eu la chance de repartir avec un jackpot cette année, c’est bien le jeu complémentaire My Million qui recrute le plus de millionnaires, toutes loteries confondues dans le pays. Après avoir fait 139 millionnaires en 2014, le nombre de gagnants My Million se porte désormais à 68 avec ce nouveau chanceux originaire de Provence Alpes Côte d’Azur.

En tirant au sort un code gagnant en Provence, la région est montée au deuxième rang des régions les plus chanceuse de l’année, juste derrière l’Ile-de-France et ses 15 gagnants. Faisons un point sur la situation dans le pays et sur ce nouveau millionnaire.

La ville de Menton, dans les Alpes Maritime

Les Alpes Maritime et la belle vue sur Menton, prochain lieu de vie du gagnant My Million du 26 mai ?

Deux gagnants My Million en un mois, un record pour la Provence !

Déjà tiré une fois au sort au mois de mai lors du tirage du 8 mai, un deuxième code gagnant a souhaité faire le bonheur d’un habitant de la garrigue et permettra à la FDJ de remettre dans les prochains jours un chèque de 1 million d’euros.

Depuis le début de cette année 2015, c’est la sixième fois qu’un code gagnant My Million tombe dans la région, peut-être que la chance est attirée par le soleil ambiant de la Provence ? Toujours est-il qu’une nouvelle fois, nous ne pouvons pas vous informé sur le lieu exact de ce nouveau gagnant, puisqu’il faudra attendre que le paiement soit effectué auprès du joueur pour avoir de plus amples informations de la part de la FDJ.fr.

En attendant, vous pouvez toujours consultez la cartographie des 68 premiers gagnants My Million de 2015 avec ce nouveau chanceux de la région PACA, et voir que le Sud de la France reprend du poil de la bête !

infographie des gagnants My Million au 26 mai, 68 millionnaires

Six joueurs ont été tiré au sort en Provence depuis le 1er janvier 2015, ce qui en fait la deuxième région la plus chanceuse pour le jeu My Million. (Cf. Cartographie des gagnants My Million de 2015)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *