us powerball tirage
us powerball tirage

Powerball : Va-t-on vers une nouvelle fièvre avec déjà 112 millions de dollars en jeu !

Le début de l’année 2016 a été marqué par l’incroyable cagnotte du Powerball américain qui avait mis en jeu 1,5 milliard de dollars lors du tirage du mercredi 13 janvier 2016. Avec plus de 600 millions de grilles jouées pour une chance sur 292 millions de décrocher le jackpot, 3 joueurs s’étaient alors partagé l’énorme jackpot pour un gain de 528 millions de dollars chacun. Trois semaines plus tard, voici que le jackpot de la super loterie américaine redépasse les 100 millions de dollars…

Allons-nous avoir la chance de voir une nouvelle fièvre traverser l’Atlantique pour arriver jusqu’en Europe avec ce nouveau jackpot Powerball qui n’a toujours pas été remporté depuis sa remise en jeu le samedi 16 janvier pour 40 millions de dollars. Après 5 tirages sans gagnant, le montant de la cagnotte dépassera déjà les 100 millions de dollars lors du tirage de demain soir, mercredi 3 février 2016. S’il reste encore du chemin avant d’atteindre les 1,5 milliard de dollars du mois de janvier, il n’est pas impossible que le jackpot continue de monter dans les prochaines semaines…

powerball pour le tirage du mercredi 3 février 2016

Mercredi 3 février : Le jackpot de 112 millions de dollars du Powerball sera le plus important du monde (à date)

Avec les deux gagnants Euromillions de 66 millions d’euros en France et en Irlande vendredi, la loterie américaine Powerball reprend le flambeau des jackpots les plus importants dans le monde à l’heure actuelle.

Avec 112 millions de dollars, nous pouvons être sûrs que plusieurs dizaines de millions d’Américains tenteront leur chance ce mercredi, mais la chance de voir un grand gagnant reste mince. En effet, depuis le changement de règlement opéré par l’organisme de jeu américain courant octobre, les probabilités de 1/292 millions de combinaisons rendent compliqué les chances de voir le jackpot tomber à un faible niveau (et donc avec une faible affluence de joueurs).

Si vous souhaitez jouer pour ce tirage Powerball, sachez que vous pouvez jouer depuis notre partenaire The Lotter. Concernant le résultat des tirages Powerball, retrouvez-les ici chaque jeudi et dimanche matin !

Il faudra s’habituer à avoir des mégas jackpot au Powerball américain

Le changement de règlement de la loterie multiétats Powerball courant octobre aura réussi son objectif qui était de rendre ce loto américain le plus important au monde en présentant les jackpots les plus attractifs.

Si le jackpot de 1,5 milliard de dollars restera encore longtemps un record mondial dans l’histoire de la loterie, il est certain que l’on connaîtra de nouveau des jackpots de 500 millions de dollars cette année, et pourquoi pas dès le mois de février ?

2 commentaires

  • Damien dit :

    Attention avec icelotto, il y a beaucoup de témoignages d’arnaques à la carte bleue !

    Pour ma part impossible de supprimer mes données bancaire sur leur site… Une honte!

    • Nicolas Robineau dit :

      Bonjour Damien,

      Nous avons pris bonne note de cette remarque. Pouvez-vous nous envoyer par mail votre mail d’inscription IceLotto ? Nous allons faire tout ce qui est possible pour voir avec leurs services afin de faire supprimer vos coordonnées bancaires.

      Avez-vous eu personnellement des retraits non souhaités ? Il semblerait qu’ils aient eu des gros problèmes à cause du pic de vente de Powerball, mais nous n’avons pas d’autres retour concernant des retrait non désiré parmi les membres Tirage-Gagnant.com étant chez IceLotto.

      Vous pouvez nous contactez ici [email protected].

      Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *