groupementDeJoueursLotoEuromillions
groupementDeJoueursLotoEuromillions

Les groupements de joueurs : rassemblez-vous pour jouer à l’Euromillions ou au Loto

Dans cet article, nous allons vous présenter une autre technique afin de maximiser vos chances de gain : les groupements de joueurs. Nombreux sont les joueurs découragés de la loterie du fait des probabilités de gagner très faibles et donc, du retour sur investissement pratiquement inexistant. Le jeu en groupe à l’Euromillions ou au Loto est pourtant une très bonne méthode pour accroître significativement ses chances de gain en mutualisant les prises de jeu !

Mise à jour du 21/05/2017 : Chez Tirage-Gagnant.com nous avons toujours été convaincus que les groupements de joueurs étaient une formidable opportunité de mutualiser ses chances de gains, au Loto comme à l’Euromillions, et ce depuis le début de notre aventure. Force est de constater cependant qu’à ce jour, aucune offre digne de ce nom n’est proposée aux joueurs, que ce soit du côté de la FDJ ou du côté des particuliers. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer une offre complète, faite par des joueurs et pour des joueurs dans le courant de l’année 2017. Si vous souhaitez être informé du lancement de cette nouvelle façon de joueur à la loterie qui, on l’espère, saura vous satisfaire, il vous suffit de vous rendre sur le site groupement-gagnant.com via la bannière ci-dessous et de remplir le formulaire. Nous vous tiendrons informés dès le lancement de ce nouveau service, à très vite !

Joignez vos forces pour tenter de décrocher le jackpot avec les groupements de joueurs !

En effet, vous avez 1 chance sur 139’000’000 d’avoir les 5 bons numéros et les 2 étoiles à l’Euromillions, 1 chance sur 19 068 840 d’avoir les 5 bons numéros et le numéro chance au Loto de la Française des Jeux. Ceux qui ne sont pas joueurs vous diront bien que « justement, tu as vu ces probabilités ? Tu n’as aucune chance de gagner le jackpot ! ». Sachez tout d’abord, que ces probabilités assez impressionnantes concernent le gain maximum et qu’il est toujours possible de remporter des gains plus minimes avec de quoi rembourser sa mise de départ. Y a-t-il possibilité de réduire ces probabilités ?

Jouez à plusieurs !

Une façon de diminuer les probabilités consiste à jouer les grilles de loteries à plusieurs personnes. En effet, au lieu de jouer plusieurs grilles pour gagner plusieurs millions d’euros, pourquoi ne pas garder cette même mise de jeu mais rassemblez vos grilles avec d’autres joueurs. Certes, si vous gagnez, il faudra vous partager les gains et vous ne gagnerez peut-être pas des millions mais bon on imagine mal que vous ne cracherez pas sur quelques dizaines ou centaines de millions d’euros !

Techniquement, ça se passe comment ?

Evidemment, le plus simple étant de jouer entre amis ou en famille car cela représentera moins de problèmes pour se partager les gains. De plus, des gros regroupements de joueurs existent sur certains forums ou sites Internet. Sachez que cette technique est totalement légale et que la FDJ l’autorise.

Techniquement, vous misez une somme X avec Y joueurs ayant chacun misé. Cela donne donc un nombre de grilles jouées assez importantes. Les gains remportés grâce à toutes ces grilles sont ensuite repartagés équitablement entre tous les joueurs, s’ils ont chacun mis la même mise. Sinon il faut redistribuer les gains au pro-rata des mises de chaque joueur.

Cette technique de jeu est tout de même plus conviviale que de jouer tout seul. Rien de tel que de se retrouver entre amis devant la télévision autour d’un verre lors du tirage !

5 commentaires

  • rich dit :

    il ne suffit pas de jouer les jours,ou moins de joueurs misent,encore faut’il trouver la combinaison la moins jouée,qui plus est,peut etre suceptible d’etre gagnante…

  • JOUVAL dit :

    Grosse bêtise, je perd seul, et je gagne seul. En gagnant seul cela m’a rapporté 300 000€ et des poussières en mars 2010 au moins pas de soucis à avoir pour le partage !

    • Nicolas Robineau dit :

      Bonjour Jouval, Et bien vous avez beaucoup de chance !

      Effectivement, comme expliqué dans l’article, le jeu en groupe augmente les chances de gagner, mais diminue les gains indéniablement. Certains joueurs préfèrent donc se contenter de plus petites sommes en cas de gain, quand d’autres préfèrent jouer en solitaire dans l’espoir de rafler le gros lot seul !

      En vous souhaitant une très bonne continuation !

  • corbes dit :

    bonjour

    je souhaiterais connaitre les adresses mail des groupements de joueurs pour le loto

    merci par avance

  • Euromillions dit :

    1er groupement euromillions et loto de France =>
    groupement-euromillions.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *