gagnant euromillions france 39 millions euros
gagnant euromillions france 39 millions euros

Euromillions : un deuxième gagnant français en 2016 pour 39,6 millions d’euros !

Enfin, la France est récompensée après plusieurs mois de diète aux rangs inférieurs à celui du rang suprême. En trouvant à lui seul la combinaison gagnante de ce tirage Euromillions du vendredi 24 juin 2016, ce joueur français repart avec un chèque de 39,6 millions d’euros et devient le deuxième multimillionnaire de l’hexagone cette année, après 5 mois d’attente !

Depuis le 22 janvier 2016, aucun joueur français n’avait eu la chance d’être tiré au sort et de se voir remporter un rang N°1 à l’Euromillions. Pour ce tirage du 24 juin, le sort a ainsi été rompu et un nouveau joueur est devenu multimillionnaire en France, dont l’origine géographique n’est toujours pas connue. Après le gagnant de 66 millions d’euros à Paris en janvier 2016, de quelle ville viendra ce chanceux ? Seul l’avenir nous le dira, en attendant, jetons un œil sur la carte des gagnants Euromillions pour 2016.

La France avec deux gagnants égalise le Portugal !

En 2016, 11 joueurs sont repartis avec tout ou partie des cagnottes Euromillions pour des gains totaux se chiffrant à 547 millions d’euros, soit un gain moyen de près de 50 millions d’euros.

Si l’Espagne et le Royaume-Uni continue de faire bande à part avec trois gagnants chacun en 2016, la France quant à elle rejoint le club des doubles gagnants, égalant ainsi le nombre de millionnaires au Portugal, malgré des gains moins importants pour l’hexagone (voir carte des gagnants plus bas).

Avec deux millionnaires sur onze, la France peut encore espérer voler la vedette aux deux autres gros pays joueurs européens que sont l’Espagne et le Royaume-Uni. Il se murmure dans les travées de la FDJ et dans les autres instances européennes qu’une nouvelle formule de la loterie européenne va voir le jour courant septembre, peut-être que la chance sera de nouveau du côté des joueurs français à ce moment-là.

Toujours est-il que ce vendredi 24 juin, un habitant de France est reparti avec 39,6 millions d’euros, félicitation à ce nouveau multimillionnaire et à très vite pour vous livrer de plus amples informations à son sujet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *