Euromillions : un nouveau gagnant en Belgique pour plus de 50 millions d’euros, incroyable !
Si vous ne croyez en la loi des séries, alors voici une belle histoire à l’Euromillions pour reconsidérer votre avis sur la question. Lors du tirage du mardi 25 octobre, le jackpot qui s’est porté à plus de 50 millions d’euros a été remporté par un joueur Belge. Il s’agit là du deuxième gagnant en Belgique de rang, pour l’heure, le lieu où la grille a été cochée n’a pas encore été dévoilé par les équipes de la Loterie nationale belge.
Ce soir EuroMillions fait un nouveau gagnant en Belgique! Un Belge empoche le Jackpot de 50 millions € du tirage de ce soir ! FABULEUX!!
— Loterie Nationale (@LotNat_Belgique) October 25, 2016
Fabuleux, le mot est lâché par la Loterie nationale hier soir sur leur compte twitter. En effet, quelques semaines seulement après le gain de 168 millions d’euros à Euromillions pour un joueur bruxellois, c’est à nouveau dans le royaume de nos voisins que la chance est tombée. Un montant encore incroyable de plus de 50 millions d’euros, du presque jamais vu en Belgique cette doublette de gagnants Euromillions coup sur coup !
Deux gagnants Euromillions en Belgique en un mois, du jamais vu !
Après avoir cassé le record du pays avec le gagnant de 168 millions d’euros lors du tirage du 11 octobre dernier, un nouveau jackpot est tombé en Belgique et il vient cette fois-ci ouvrir les portes d’un autre record, celui du nombre de joueurs millionnaires dans le pas à la loterie européenne en un laps de temps aussi court.
De plus, aucun autre joueur n’a obtenu de pactole à l’Euromillions entre les deux cagnottes, il s’agit donc ici du deuxième gagnant de rang pour la Belgique et d’un total de près de 220 millions d’euros remportés !
Un gagnant encore inconnu, mais un joueur qui sera très probablement anonyme intégralement
Quelques semaines seulement après le gain d’un joueur bruxellois et du harcèlement dont est victime encore le débitant de jeu de la librairie gagnante, il est fort probable que la Loterie nationale, Wallonne ou Flamande fasse profil bas sur l’identité ou le lieu chanceux pour ce nouveau ticket gagnant de 50 millions d’euros.
L’anonymat, primordial en cas de gain aussi important qui est souvent synonyme de changement de vie radical devrait être préservé par les équipes de la Loterie nationale.
Toujours est-il qu’avec un deuxième gagnant de rang, le nombre de multimillionnaires Euromillions en 2016 se porte à 23, dont deux depuis la mise en place de la nouvelle formule de l’Euromillions le 24 septembre 2016.