gagnant loto internet

Loto : un 3e joueur en ligne devient millionnaire en 2016, il remporte 5 millions d’euros !

La cagnotte du tirage Loto du samedi 10 décembre 2016 n’a pas tenu fasse aux millions de grilles qui ont été joués pour l’occasion ! En effet, un internaute s’est emparé du jackpot, raflant la somme de 5 millions d’euros et devenant ainsi le troisième grand gagnant en ligne de l’année !

Le tirage du Loto ne fait pas toujours des perdants, tant s’en faut. S’il faut avoir la seule et unique chance sur 19 millions de combinaisons différentes pour rafler le gros lot, certains ont plus de chance que d’autres, à l’image de ce 39e millionnaire de l’année et troisième rien que sur la plateforme FDJ.fr de ce samedi soir, il remporte 5 millions d’euros.

« Jamais deux sans trois », voici le troisième internaute millionnaire Loto de 2016 !

Nous l’avons constaté tout au long de cette année 2016, l’engouement autour du jeu en ligne et du site de la FDJ.fr ne cesse de croître et vous avez été plus de 10’000 cette année à vous inscrire sur le site officiel de la Française des jeux, nous vous remercions pour cette confiance apportée dans nos informations et nous espérons qu’elle vous a porté chance.

Cette année, deux joueurs en ligne était déjà devenus millionnaires, une première fois en remportant 3 millions d’euros puis une seconde fois après avoir raflé quelques 16 millions d’euros, le plus grand gagnant en ligne à ce jour !

En tout cas, pour ce nouveau millionnaire en ligne, cette chance est arrivée à point nommée puisque Noël arrive et avec lui, c’est un chèque de 5 millions d’euros que touchera ce grand gagnant en ligne qui restera certainement anonyme.

Nous ne pouvons donc pas vous en dire plus à propos de ce 39e gagnant Loto, si ce n’est qu’en jouant depuis son canapé en ligne au Loto, sa vie à changer en quelques instants, incroyable, mais vraie !

Retrouvez ci-dessous la carte des 39 gagnants Loto de cette année 2016 (cf. cartographie des gagnants Loto  de 2016)

Vous aussi vous souhaitez devenir millionnaire au Loto en jouant en ligne ?

Si comme ces trois millionnaires Loto de cette année et plus particulièrement comme ce nouveau gagnant de 5 millions d’euros du mois de décembre qui fêtera Noël plus riche que riche, nous vous invitons à jouer au Loto en ligne également (cf. mode d’emploi pour jouer au Loto en ligne), soit depuis chez vous, depuis votre travail ou bien dans les transports en commun le matin ou le soir.

Pourquoi faut-il jouer au Loto en ligne aujourd’hui, voici les arguments principaux qui devrait vous convaincre…

jouer au Loto en 5 minutes en ligne

Jouer en ligne : le début de la liberté

En cochant votre grille Loto, Euromillions ou encore Keno en ligne, vous vous offrez la possibilité de le faire depuis n’importe quel endroit dans le monde !

En effet, il ne vous suffira que d’une connexion internet pour participer à n’importe quel tirage que vous soyez tranquillement dans votre salon, dans le métro ou dans le bus, au travail ou même en vacances à l’autre bout du monde.

En vous inscrivant sur FDJ.fr, vous vous offrez un moment unique de liberté, au moins dans le jeu !

Jouer en ligne : la garantie de l’anonymat

Nombreuses sont les histoires de gagnants dont la vie a radicalement changé, en mal, après s’être un peu trop épanchée sur leur nouvelle fortune. Selon l’adage approprié (vivons heureux, vivons cachés), si vous veniez à remporter un jackpot Loto en ligne, votre anonymat serait entièrement garanti.

Tandis que les presses régionales et nationales sont très friandes d’informations concernant les gagnants (nous le sommes aussi d’ailleurs), le fait de jouer votre grille en ligne vous préserve de cela et vous ouvre donc les portes d’une cachette aussi sécurisée que sécurisante.

Jouer en ligne : ne plus être soumis aux horaires

Vous êtes plutôt un oiseau de nuit ? À l’inverse, vous êtes plutôt un lève-tôt, très tôt ?

En jouant sur FDJ.fr, vous pourrez cocher votre grille à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit avec pour seule limite 20h les soirs de chaque tirage.

Alors, vous êtes convaincu ? Inscrivez-vous par ici en 5 minutes chrono et devenez le 4e millionnaire Loto de l’année avant l’arrivée de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *