gagnant bouches du rhone loto
gagnant bouches du rhone loto

Loto : le gagnant de 3 millions d’euros vient des Bouches-du-Rhône, 40e millionnaire de l’année !

Après avoir été remis en jeu une fois lundi soir, le montant du jackpot Loto s’élevait à 3 millions d’euros ce mercredi 14 décembre 2016 avec comme espoir celui de trouver la combinaison gagnante. Pour se hisser au rang 1 justement, il fallait avoir coché les numéros 9-10-14-44-46 et le numéro chance N°7 ! Un joueur a eu plus de chance que les autres, il devient le 40e millionnaire Loto de l’année dans les Bouches-du-Rhône !

Il y a des jours où l’on regrette de ne pas avoir joué au Loto. Pour d’autres, ce jour-là est au contraire un jour heureux, car ils n’ont pas dépensé 2€ « dans le vent ». Pour certains encore, avoir joué au Loto à changer leur vie en leur apportant sur un plateau d’argent la somme de 3 millions d’euros.
Ce dernier gagnant Loto en date vient des Bouches-du-Rhône et avec sa grille gagnante, il pourra désormais compter sur un compte en banque bien remplie pour faire plaisir à ses proches et s’offrir des vacances, à vie !

Combinaison gagnante Loto du 14 décembre 2016

Combinaison gagnante dévoilée lors du tirage télévisé du Loto sur la chaîne TF1.

Le département des Bouches-du-Rhône débouche le champagne avec son 1er millionnaire Loto

Si le département voisin varois a déjà obtenu deux millionnaires et qu’un joueur gardois avait lui aussi remporté un jackpot Loto de 6 millions d’euros le 3 août dernier, c’est bien la première fois qu’un joueur des Bouches-du-Rhône s’offre un jackpot au Loto  en 2016, il était temps !

Loin d’être le plus important des gagnants de son département, ce grand gagnant Loto pourrait tout de même compter sur un chèque à 6 zéros, une conversion de sa pièce de 2€ qui en fait certainement rêver plus d’un. Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore la ville où la grille gagnante a été cochée, mais l’on peut l’assurer, ce gagnant est certainement l’habitant qui a le plus grand sourire de tout le département, si vous le voyez, n’hésitez pas à nous contacter !

Qu’il soit marseillais, qu’il vienne d’Arles, de Martigues ou encore d’Aix-en-Provence, nous félicitons chaleureusement ce gagnant et nous vous invitons à retrouver ci-dessous la cartographie des gagnants Loto de cette année (cf. carte des gagnants Loto de 2016 ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *