gagnant bouches du rhone loto
Gagnant Loto de 3 millions d'euros dans les Bouches du Rhone

Loto : le gagnant de 3 millions d’euros vient des Bouches-du-Rhône, 40e millionnaire de l’année !

Après avoir été remis en jeu une fois lundi soir, le montant du jackpot Loto s’élevait à 3 millions d’euros ce mercredi 14 décembre 2016 avec comme espoir celui de trouver la combinaison gagnante. Pour se hisser au rang 1 justement, il fallait avoir coché les numéros 9-10-14-44-46 et le numéro chance N°7 ! Un joueur a eu plus de chance que les autres, il devient le 40e millionnaire Loto de l’année dans les Bouches-du-Rhône !

Il y a des jours où l’on regrette de ne pas avoir joué au Loto. Pour d’autres, ce jour-là est au contraire un jour heureux, car ils n’ont pas dépensé 2€ « dans le vent ». Pour certains encore, avoir joué au Loto à changer leur vie en leur apportant sur un plateau d’argent la somme de 3 millions d’euros.
Ce dernier gagnant Loto en date vient des Bouches-du-Rhône et avec sa grille gagnante, il pourra désormais compter sur un compte en banque bien remplie pour faire plaisir à ses proches et s’offrir des vacances, à vie !

Combinaison gagnante Loto du 14 décembre 2016

Combinaison gagnante dévoilée lors du tirage télévisé du Loto sur la chaîne TF1.

Le département des Bouches-du-Rhône débouche le champagne avec son 1er millionnaire Loto

Si le département voisin varois a déjà obtenu deux millionnaires et qu’un joueur gardois avait lui aussi remporté un jackpot Loto de 6 millions d’euros le 3 août dernier, c’est bien la première fois qu’un joueur des Bouches-du-Rhône s’offre un jackpot au Loto  en 2016, il était temps !

Loin d’être le plus important des gagnants de son département, ce grand gagnant Loto pourrait tout de même compter sur un chèque à 6 zéros, une conversion de sa pièce de 2€ qui en fait certainement rêver plus d’un. Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore la ville où la grille gagnante a été cochée, mais l’on peut l’assurer, ce gagnant est certainement l’habitant qui a le plus grand sourire de tout le département, si vous le voyez, n’hésitez pas à nous contacter !

Qu’il soit marseillais, qu’il vienne d’Arles, de Martigues ou encore d’Aix-en-Provence, nous félicitons chaleureusement ce gagnant et nous vous invitons à retrouver ci-dessous la cartographie des gagnants Loto de cette année (cf. carte des gagnants Loto de 2016 ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *