2 gagnants loto nouvel an 1
2 gagnants loto nouvel an 1

Loto du Nouvel An : 2 joueurs se partage le jackpot, ils remportent 5 millions d’euros chacun !

Le dernier tirage Loto de l’année aura finalement été bénéfique pour les joueurs du Loto ! En effet, deux chanceux ont été tiré au sort hier soir, se partageant l’énorme jackpot de 10 millions d’euros qui était en jeu pour ce tirage Loto du Nouvel An. Ces gagnants remportent ici 5 millions d’euros chacun et deviennent les 42e et 43e millionnaire de l’année !

La fin de 2016 a été des plus lumineux pour deux joueurs Loto qui ont eu la chance de trouver la combinaison gagnante du dernier tirage de l’année, celui pour le Nouvel An. Moins d’une semaine après le gain de 11 millions d’euros pour un joueur Loto du Puy-de-Dôme, la dernière semaine de l’année a été marqué par un afflux de chance, êtes-vous l’un des deux millionnaires ?

Un gagnant en Polynésie Française, le 6e plus gros gain Loto de l’histoire dans l’archipel

Rapporté par la Dépêche du Pacifiquece tout premier gagnant polynésien au Loto en 2016 est également devenu directement le sixième plus grand gagnant de tout l’archipel.

Avec un jackpot pour le Loto du Nouvel An de 1,1 milliard de F.CFP (équivalent à 10 millions d’euros) et un gain de 596 millions de F.CFP, ce gagnant de Fenua est loin d’être un millionnaire ridicule dans l’archipel. En effet, cela faisait depuis 2014 qu’aucun gain similaire n’avait été remporté en Polynésie Française. Toutefois, ce joueur est le troisième millionnaire pour la Polynésie depuis le 1er janvier, le dernier chanceux en date a obtenu 1 million d’euros à la fin du mois d’octobre.

Le record de gain est toujours détenu par un chanceux qui avait remporté en avril 2013 un jackpot Super Loto de 1,9 milliard de francs, soit 16 millions d’euros.

Loto Gagnant en Polynésie

l’Affiche du tirage du Loto spécial Nouvel An pour la Polynésie Française.

Un gagnant dans les Alpes-Maritimes pour 5 millions d’euros, seul gagnant du département en 2016

Si le département du Var ainsi que celui des Bouches-du-Rhône ont déjà eu la visite de la chance en 2016, ce n’était pas le cas du département des Alpes-Maritimes qui n’avait toujours pas eu de grand gagnant Loto cette année.

Avec son gain de 5 millions d’euros, ce joueur n’entrera pas dans le top 5 des plus grands gagnants de son département, mais il devrait passer une année 2017 beaucoup plus sereine avec un compte en banque bien rempli.

Pour l’heure, nous ne savons pas encore où la grille gagnante a été coché, nous vous tiendrons informé dès que nous en sauront plus.

Encore bravo à ces deux derniers millionnaires Loto de 2016 qui clôture d’une bien belle manière une année qui restera un bon cru avec 43 gagnants, mieux que l’année 2015 qui n’avait consacré que 42 joueurs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *