gagnant my million internet 10 janvier 2017
gagnant my million internet 10 janvier 2017

My Million : un premier internaute millionnaire dès le 10 janvier, l’année commence bien !

Comme depuis sa création en février 2014, la tombola My Million génère au moins 2 millionnaires chaque semaine, garantissant ainsi un grand gagnant d’un million  d’euros à la fois le mardi soir, mais également le vendredi soir. Lors du tirage My Million du mardi 10 janvier, c’est un internaute qui a vu son code être tiré au sort !
L’équation se veut être logique, plus les joueurs en ligne seront nombreux et plus nous allons voir fleurir des gagnants par Internet. L’année 2016 qui vient de se clôturer à bien montré cela avec pas moins de 12 gagnants My Million, un record depuis le lancement du jeu et 3 gagnants Loto en ligne, ce qui a porté à 15 le nombre de millionnaires en ligne, résolument une année singulière qui montre l’ampleur du numérique parmi les joueurs de la Française des jeux.

gagnant My Million en ligne le 10 janvier 2017

Premier gagnant internet de 2017, il emporte 1 million d’euros au jeu My Million. | Crédit : MyTf1.fr

2017, vers une année record pour les joueurs en ligne à My Million ?

La tombola My Million à la particularité de garantir un gagnant à chaque tirage, faisant, de fait plus de 130 à 140 millionnaires chaque année, soit 3,5 fois plus que le nombre de gagnants au Loto, et 6 fois plus de gagnants que l’Euromillions. Parmi ces gagnants, il apparait donc normal de voir des internautes rafler la mise, ce fut le cas pour ce joueur qui, ce mardi 10 janvier 2017, a reçu un don de 1 million d’euros de la part de la Française des jeux, pas mal non ?

Si l’on ne sait pas encore si 2017 sera une belle année pour les joueurs en ligne, nous pouvons déjà dire que c’est la première fois qu’un internaute remporte un gain My Million aussi tôt dans l’année.

1 million d’euros, un My Millionnaire internaute bien heureux !

Le code gagnant du 10 janvier 2017 a été le troisième distribué après qu’un millionnaire ait été tiré au sort dans les Hauts-de-France le mardi 3 janvier puis un autre dans la région Auvergne-Rhône-Alpes le 6 janvier dernier.

Nous allons tenter d’avoir de plus amples informations sur ce gagnant comme le nombre de grilles jouées, s’il s’agit d’un joueur régulier ou non et depuis quand joue-t-il sur le site FDJ.fr. Nous vous tiendrons informé dès que nous en saurons plus à son sujet.

En attendant, nous adressons encore une fois nos félicitations à ce joueur et nous espérons qu’il sera le premier d’une longue série de gagnant en ligne.

La tombola My Million fait des heureux, et si vous étiez le prochain sur la liste ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *