pronostic lotofoot 15 28 janvier 2017

Pronostic Loto Foot du samedi 28 janvier 2017 : Grille N°8 et un pactole de 1 million d’euros !

Ce weekend aura lieu le premier pactole Loto Foot de cette nouvelle année 2017 avec 1 million d’euros (à partager) qui sera en jeu pour celles et ceux qui trouveront les 14 bons pronostics de cette grille N°8 du Loto Foot 15. Vous avez jusqu’à 19h55 pour faire valider votre grille, nous vous indiquons ci-dessous nos pronostics autour des championnats de L1 française, de Liga Espagnole et le championnat italien.

Voici le premier grand rendez-vous pour les amoureux du Loto Foot. Ce weekend, la Française des jeux met en jeu son premier super pactole de l’année avec 1 million d’euros autour de 14 matchs comprenant des mix de trois championnats européens. Parmi les pronostics, certains semblent évidents tandis que d’autres, plus compliqué devrait faire tomber pas mal de parieurs.

Nos 14 pronostics sur les 14 matchs de cette grille N°8 du Loto Foot

Retrouvez ci-dessous la grille N°8 du Loto Foot pour ce samedi 28 janvier 2017 avec nos pronostics, nous vous laissons plus bas quelques explications sur nos choix cruciaux.

Pronostic Loto Foot du samedi 28 janvier 2017

Angers SCO devrait renouer avec la victoire contre le FC Metz, une victoire obligatoire

En panne de victoire depuis plusieurs journées, le club d’Angers SCO est entré dans la zone rouge à la suite d’une nouvelle défaite sur le terrain de Saint-Étienne le weekend dernier.

Devant son public et dos au mur, les joueurs de Stéphane Moulin n’ont pas le droit à l’erreur et devront prouver qu’ils ont une véritable place parmi l’élite du football français.

La rédaction a voté pour une victoire d’Angers SCO dans cette grille Loto Foot, voir le pronostic Angers – Metz en détail ici.

L’AS Monaco pourrait faire tomber le PSG au Parc des Princes

Le choc attendu dimanche soir fait parti de cette grille Loto Foot. Le PSG reçoit dans son enceinte l’AS Monaco , actuel leader et serial buteur depuis le début du championnat. À trois points, le club de la Capitale pourrait rejoindre le leader monégasque en cas de victoire, mais nous avons parié pour une surprise avec une victoire de l’AS Monaco.

En effet, aussi performant à domicile qu’à l’extérieur, la pression sera sur les épaules des joueurs du Paris Saint Germain, cette pression qui les fera céder au profit du club du rocher.

L’Inter Milan, le Milan AC, le Real Madrid et le FC Séville assureront

Dans les autres matchs attendus de cette grille N°8 Loto Foot, les grosses pointures espagnoles et italiennes devraient assurer leur victoire et les 3 points qui sont avec.

Ainsi, les deux clubs milanais devraient s’en tirer avec un succès, tout comme les deux premiers clubs espagnols que sont le Real Madrid et le FC Séville.

L’annonce des résultats se fera tout au long du weekend, nous ferons un bilan lundi matin, en attendant, bonne chance avec nos pronostics et n’oubliez pas, vous avez jusqu’à demain 19h55 pour cocher votre grille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *