gagnant my million internet 10 janvier 2017
gagnant my million internet 10 janvier 2017

My Million : un 2e gagnant par Internet devient millionnaire lors du tirage du 28 février 2017 !

Nous vous l’annoncions déjà presque en avance dans la page de résultat du tirage du 28 février 2017 mais voici maintenant rendu officiel ce deuxième grand gagnant My Million par Internet. Avec un gagnant par mois en moyenne suite au millionnaire internaute du 10 janvier 2017, pouvons-nous espérer une année record pour les joueurs en ligne ? La réponse est oui !

Tandis que le nombre de gagnants My Million ne cesse de croître avec un 17e millionnaire hier, les joueurs en ligne sont également de plus en plus nombreux et joue massivement depuis quelques mois lors de chaque tirage, que ce soit au Loto ou à l’Euromillions. Devant ce constat très palpable également chez Tirage-Gagnant.com, il est clair et net que le nombre de gagnants en ligne devrait connaître une forte hausse dans les mois et les années à venir. Est-ce que l’année 2017 sera l’année de la consécration pour les joueurs en ligne, comparons là aux années précédentes.

tirage My Million du 28 février avec un gagnant par Internet

Image tiré du tirage My Million du 28 février 2017 qui a fait gagné un joueur en ligne. | Source : MyTF1.fr

Le jeu My Million a déjà consacré 34 gagnants par Internet depuis 2014

Dès l’année de son lancement, en 2014, la tombola My Million a tiré au sort pas moins de 11 joueurs qui avaient pris le temps de jouer sur la plateforme en ligne de la Française des jeux (Cf. Voir comment jouer à l’Euromillions en ligne ici), il s’agissait là d’une année record pour les joueurs de FDJ.fr.

En 2015, le compteur de gagnants en ligne s’était porté à 9 tandis qu’en 2016, l’apogée de la chance avait sélectionné 12 millionnaires en ligne tout au long des 12 mois de l’année, décrochant ainsi un nouveau record.

En l’espace de 3 ans seulement, se sont donc 34 internautes qui ont chacun remporté 1 million d’euros et chacun d’entre eux à pu, simplement, retirer son chèque sans avoir à craindre pour son conserver 100% de son anoymat.

Avec déjà deux grands gagnants My Million en ligne en 2017, tout porte à croire que cette année pourrait bien être une année record avec, pourquoi pas, près de 15 millionnaires à la clé.

Ce deuxième gagnant touchera son chèque dans les jours à venir

Ce mardi soir, il fallait avoir eu comme code gagnant les chiffres et les lettres correspondantes : SC 484 3304. En France un seul code correspondait à cette combinaison et c’est donc naturellement que le compteur de gagnants qui était bloqué à 16 depuis vendredi soir s’est vu être remis en marche pour afficher 17 gagnants en 2017.

Le joueur qui ne se fera certainement pas connaître du grand public à maintenant 60 jours pour récupérer son gain mais que celui-ci se rassure, en jouant en ligne, le service des Grands Gagnants de la FDJ le contactera personnellement, il ne risque donc pas d’oublier de retirer son gain.

Encore bravo à ce nouveau millionnaire et nous espérons quant à nous que vous, lecteur, serez le prochain sur la liste !

Code gagnant My Million du mardi 28 février 2017

Le code gagnant My Million qui est sorti lors du tirage du 28 février 2017 aux alentours de 20h40. | Source : Mytf1.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *