pronostic dortmund benfica ligue des champions 2016 2017

Pronostic Borussia Dortmund – Benfica Lisbonne : 1/8e de finale retour de la Ligue des Champions

La tension sera à son comble en Allemagne ce mercredi soir pour le match retour opposant Dortmund au Benfica Lisbonne. En effet, avec une victoire par le plus petit des scores au match aller (1-0, revoir le pronostic Benfica – Dortmund ici), les portugais ont certes pris une option vers la qualification mais celle-ci reste mince. Du côté des joueurs allemands, ce match retour sera l’occasion ou jamais de faire briller la saison 2016/2017, voici le pronostic sportif de nos pros.

Parier sur le match France - Allemagne en 1/2 finale de l'Euro 2016

Il y a deux semaines presque jour pour jour, le Benfica Lisbonne déjouait les pronostics en s’imposant sur son terrain contre les allemands du Borussia Dortmund qui partait favori. Ce soir, le terrain s’inverse et le 12e homme sera du côté des joueurs allemands qui pourront compter sur leurs supporters pour faire plier la défense du Benfica et cela, à plusieurs reprises s’ils souhaitent s’offrir une qualification en 1/4 de finale de la Ligue des Champions.

Le Benfica Lisbonne doit tenir bon, Dortmund sur tous les fronts

En championnat, les deux dernières rencontres ont été plutôt aisée pour le Benfica Lisbonne qui n’a pas eu beaucoup à s’employer pour venir à bout de Chaves (3-1) ou de Feirense (0-1) à l’extérieur. Fort de sa position de leader, juste devant le FC Porto à une longueur seulement, l’ambition des joueurs portugais est très clairement portée vers la Ligue des Champions cette année.

Déterminé à faire vaciller le Borussia Dortmund et à le sortir de la compétition, le Benfica Lisbonne jouera certainement regroupé ce soir, cette stratégie sera-t-elle payante ?

De leur côté, les joueurs allemands ont été plus que sérieux à la fois contre Fribourg (0-3) ou encore à domicile contre Leverkusen (6-2). Actuellement 3e de la Bundesliga, les allemands du Borussia se voit déjà dans le dernier carré de cette Ligue des Champions, et l’avenir pourrait bien leur donner raison…

Selon nos experts, la victoire ira ce soir pour les allemands, suivi de la qualification.

Les pronostics du match Benfica – Dortmund : le Borussia s’offrira une victoire éclatante

Tous les ingrédients sont actuellement réuni du côté des allemands pour que la fête soit belle au coup de sifflet final. Avec seulement un but à remonter, les joueurs du Borussia Dortmund devrait l’emporter et même obtenir la qualification si leur jeu reste solide comme dernièrement en championnat.

  • Nous effectuons un double pronostic, nous parions 200€ sur la victoire de Dortmund et sur sa qualification. La cote est affichée à 1,8/1, soit un gain probable de 360€.
  • Pour suivre nos autres pronostics sportifs, c’est par ici, bonne chance !

Parier sur Betclic.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *