mymillion reims

My Million : Reims fête son premier millionnaire de 2017, le gagnant touche 1 million d’euros !

Ce gagnant de Reims n’a pas traîné pour se voir remettre son chèque d’un million d’euros remporté à My Million. En effet, après avoir vu son code gagnant être tiré au sort au soir du 10 mars, le joueur vient officiellement de devenir millionnaire après avoir touché son chèque dans les locaux de la FDJ. Il s’agit du premier millionnaire rémois de 2017, bravo à lui !

Décidemment, le département de la Marne joue avec l’ascenseur émotionnel ces derniers jours. En effet, alors que nous apprenions il y a quelques jours qu’un gain à Chalons-en Champagne n’a pas été récupéré et alors que le gagnant pourrait perdre son chèque d’un million d’euros, un autre joueur marnais ne se faisait pas prier pour récupérer son gain important à 6 zéros.

C’est la troisième fois déjà qu’un gain My Million tombe dans la région Grand-Est cette année sur les 24 millionnaires qui ont été tirés au sort depuis le 1er janvier, mais il s’agit bien du premier habitant sur Reims.

Le gagnant allait acheter des bonbons et joué à Euromillions, il repart millionnaire !

C’est en allant chercher sa ration de bonbons traditionnels et en jouant sa grille habituelle de l’Euromillions My Million que ce joueur qui a coché sa grille au Losange situé au 4 place Paul Claudel à Reims a tenu entre ses mains le ticket gagnant du tirage My Million.

Son code My Million du jour était le MD 445 5708. Au soir du tirage, ce joueur n’en croyait pas ses yeux de voir s’afficher devant lui en consultant les résultats sur Internet et en voyant le code gagnant similaire au sien (cf. voir les résultats My Million ici). Il venait de jouer 2,50€ pour une grille et le voici quelques heures plus tard plus riche d’un million d’euros. La chance peut vraiment sourire à tout le monde !

Les projets du gagnant : finir de payer son crédit immobilier et mettre de côté

Contrairement aux sommes remportées à l’Euromillions démarrant à 17 millions d’euros, les gains du jeu My Million sont beaucoup plus raisonnable et les dépenses liées à ce gain se doivent donc d’être aussi des dépenses raisonnables.

Interrogé par la Française des jeux lors de la remise de son chèque, le gagnant a affirmé vouloir terminer de payer son crédit immobilier pour enfin devenir « vraiment » propriétaire et il a souligné que le reste de sa nouvelle fortune serait mise de côté en attendant de réfléchir, à froid, à de nouveaux projets de vie.

Encore bravo à ce gagnant qui est devenu le 20e gagnant My Million de 2017 (voir l’infographie ci-dessous).

my million gagnant Reims

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *