gagnant mymillion thiers puy de dome

My Million : un couple de gagnants à Thiers (63), ils remportent 1 million d’euros !

Le département du Puy-de-Dôme peut sourire, le 10 février dernier, à l’occasion du tirage My Million, deux habitants de la ville de Thiers ont été tiré au sort et ont remporté 1 million d’euros. Il s’agit du premier jackpot auvergnat en 2017, bravo à lui !

Plus d’un mois après le tirage, le gagnant du tirage My Million du 10 février s’est fait connaître auprès du service « Grand Gagnant » de la Française des jeux. C’était le 12e tirage de l’année et déjà le 12e million d’euros qui partait pour un joueur français de la loterie européenne Euromillions My Million.

Ce couple de gagnants pourra désormais compter sur un portefeuille bien rempli avec ce gain d’un million d’euros.

Carrefour Geoffroy de Varenne à Thiers

La devanture du Carrefour Geoffroy de Varenne dans la banlieue de Thiers dans le Puy-de-Dôme. | Image : Google Street View

Un couple de joueurs réguliers a enfin trouvé la mire !

D’après les premières informations délivrées par la Française des jeux, nous apprenons que le « gagnant » du 10 février sont en réalité deux amoureux qui ont joué leur grille commune dans un centre commercial à Thiers au Carrefour Geoffroy La Varenne.

Ces joueurs très réguliers du Loto et de l’Euromillions sont directement passé par le service des Gagnants pour faire valider leur reçu de jeu gagnant et ils étaient très ému lorsqu’ils ont réalisé qu’ils étaient bien les gagnants d’un chèque de 1 million d’euros.

Avec leur code gagnant portant les lettres et les chiffres suivants : UB 977 5858, ils ont vu leur vie changer en quelques heures seulement.

Gâter leur entourage et s’offrir une maison, un projet réalisable grâce à My Million

Ce couple souhaite mettre à profit cette nouvelle fortune « tombée du ciel » en s’offrant une maison et en gâtant leur entourage proche.

Ce sont ici des projets commun à de nombreux gagnants mais qui leur offrira d’emblée un niveau de vie considérable et un bol d’air sur l’état de leur santé financière !

Félicitation à ces nouveaux grands gagnants My Million, ils ne seront pas les seuls cette année à profiter des millions d’euros donné par le jeu My Million puisque plus de 140 codes sont ainsi distribués chaque année.

My Million, un gagnant à Thiers (63)

Infographie des 24 gagnants My Million de 2017, dont le gagnant de Thiers (63).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *