gagnant loto manche
gagnant loto manche

Loto : un gagnant Manchois à Ducey (50), il rafle 9 millions d’euros !

Hier soir, après une suite de sept tirages consécutifs sans le moindre grand gagnant, la chance a fini par tombé dans le département de la Manche (50). Ce joueur, 7e millionnaire Loto de 2017 est également devenu le plus grand gagnant ex-eaquo de ce département, zoom sur ce nouveau destin à jamais changé !

Mise à jour du 18/04/2017 à 13h30 : le gagnant vient de Ducey (50) dans le sud de la Manche

Deux semaines après le tirage qui a donné 9 millions d’euros pour un joueur manchois, nous avons un peu plus d’informations à vous donner aujourd’hui. En effet, ce gagnant vient de la ville de Ducey (50) et il n’est pas un joueur régulier de la loterie nationale, loin de là !

Bar de la Baie à Ducey (50)

La devanture du Bar de la Baie où a été coché la grille gagnante du 3 avril 2017. | Image : Sreet View

Le gagnant ne joue que 3 à 4 fois par an

Alors que les derniers gagnants Loto étaient tous des joueurs assidus et confirmés depuis parfois plusieurs dizaines d’années, ce nouveau millionnaire Loto de Ducey n’est pas ce que l’on peut appeler un joueur régulier. Avec seulement 3 ou 4 prises de jeu annuelles, c’est en prenant un café que ce joueur a décidé de cocher une grille Loto avec un abonnement de 5 semaines pour tester la nouvelle formule.

Le gagnant a confié aux équipes de la FDJ qu’il avait rêvé de son gain il y a quelques semaines, il s’agirait donc d’un rêve prémonitoire ?

Toujours est-il qu’en regardant le tirage à la TV le 3 avril au soir, il s’est rué sur son ticket de jeu lorsqu’à été annoncé le gagnant dans le département de la Manche.

Ce joueur compte gâter sa famille et investir dans l’immobilier une partie de sa nouvelle fortune, c’est ici le deuxième gain à 9 millions d’euros en 2 ans dans la Manche, la chance sourira-t-elle à nouveau cette année ?

Lors du tirage Loto du lundi 3 avril 2017, la combinaison gagnante composée des numéros suivants : 3-9-16-34-44 et du N° Chance 3 a été trouvé par un joueur en France et c’est dans le département de la Manche (50) que le hasard est tombé, faisant un unique gagnant dans l’hexagone pour un gain de 9 millions d’euros.

9 millions d’euros remporté dans la Manche, 1er millionnaire normand de 2017

Cela faisait deux semaines de suite qu’aucun joueur n’avait mis la main sur un jackpot du Loto. Des 2 millions d’euros initiaux, le pactole s’élevait ce lundi à 9 millions d’euros, de quoi faire tourner les têtes des joueurs dont un normand pour le département de la Manche (50).

C’est la 7e fois cette année qu’un jackpot Loto est remporté et la première fois pour un joueur normand s’offre un gain aussi important au Loto depuis le 23 novembre 2016 et ce gagnant à Percy pour 9 millions d’euros.

Avec 600’000 grilles gagnantes partout en France en plus de ce gagnant, un autre joueur a trouvé les 5 bons numéros et s’est vu repartir avec un chèque de 100’000€.

Pour l’heure, nous ne savons pas exactement d’où ce gagnant provient et où la grille gagnante a été cochée mais nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Toujours est-il qu’avec ce nouveau gain extrêmement important, nous pouvons dire que cette année 2017 est l’année des gros gagnants au Loto, serez-vous le prochain sur la liste ?

Infographie des gagnants Loto dans la Manche (50)

Le top 5 des gagnants Loto dans la Manche (50) | Infographie : Tirage-Gagnant.com.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *