tirage loto fete des meres
tirage loto fete des meres

Loto spécial « Fête des Mères » : 10 millions d’euros en jeu ce samedi 27 mai 2017, allez-vous jouer ?

La belle saison arrive à grands pas avec des températures déjà estivales sur une bonne partie de l’hexagone et la Fête des Mères est également en approche. Comme chaque année, la Française des jeux souhaite mettre un point d’honneur à mettre les mères en avant avec un jackpot Loto spécialement boosté pour l’occasion à 10 millions d’euros. Le tirage aura lieu le 27 mai 2017, vous pouvez déjà jouer votre grille !

Alors que le jackpot du Loto en cours est de 5 millions d’euros après n’avoir pas trouvé preneur lors du tirage du lundi 22 mai pour la troisième fois de suite, nous savons d’ores et déjà que son montant sera de 10 millions d’euros samedi soir pour fêter les mamans, ne ratez pas cet événement exceptionnel.

La Fête des Mères, un moment important pour la FDJ et le Loto

C’est la septième fois que la FDJ mettra en jeu un jackpot spécifique pour la Fête des Mères depuis 2009. Le dernier événement autour de la Fête des Mères a eu lieu en 2015 où un jackpot exceptionnel de 14 millions d’euros avait été remporté par deux joueurs, l’un Corse et l’autre était un internaute, ils avaient touché tous les deux la somme de 7 millions d’euros.

Le prochain tirage événement lié au Loto aura lieu le 12 juillet prochain pour célébrer la Fête Nationale. Ensuite, n’oublions pas que deux événements Super Loto clôtureront l’année le 13 octobre puis fin décembre pour le Grand Loto de Noël.

Vous pouvez déjà jouer pour ce tirage Loto spécial Fête des Mères

Même si demain un nouveau tirage du Loto sera en jeu, sachez que vous allez pouvoir profiter de cette journée du mardi 23 mai 2017 pour jouer votre grille Loto pour ce tirage spécifique de 10 millions d’euros dès aujourd’hui et dès maintenant.

Pour se faire, vous avez la possibilité de jouer à la fois depuis un détaillant agréé par la Française des jeux, il en existe plusieurs dizaines de milliers en France, ou bien vous allez pouvoir jouer votre grille directement en ligne comme font des milliers de joueurs Loto chaque jour.

Comment jouer au Loto en ligne pour la Fête des Mères ?

Que ce soit pour la Fête des Mères ou pour n’importe quel autre tirage, sachez que vous allez pouvoir jouer en toute simplicité et en tout rapidité pour ce tirage Loto spécial Fête des Mères, voici les différentes étapes pour ce faire !

  1. Ouvrez un compte sur le site FDJ.fr par ici si cela n’est pas déjà fait. Depuis le 1er janvier 2017, 6 joueurs en ligne ont déjà remporté 1 million d’euros au jeu My Million et un joueur Loto a récupéré 3,5 millions d’euros lors d’un jackpot après avoir coché sa grille sur FDJ.fr.
  2. Sélectionnez la partie Loto dans le site de la Française des jeux et cocher vos numéros fétiches (ou laissez faire le hasard avec une grille Loto flash)
  3. Validez votre prise de jeu pour le tirage du samedi 27 mai 2017 (et non pour le mercredi) et vous voici en mesure de remporter le jackpot de 10 millions d’euros qui est en jeu !

N’attendez pas que votre voisin vous vole la mise et jouer votre grille en ligne dès aujourd’hui, bonne chance à vous !

Jackpot Loto spécial Fête des Mères

Le résultat du tirage sera annoncé sur Tirage-Gagnant samedi à 20h40

Si vous avez coché votre grille, il vous faudra ensuite attendre patiemment que le tirage soit effectué pour connaître l’intégralité de la combinaison gagnante de ce Loto spécial Fête des Mères. Pour se faire, nous vous donnons rendez-vous sur notre page de résultat de ce samedi 27 mai aux alentours de 20h40 afin d’y retrouver l’intégralité des 5 numéros et du N° Chance ainsi que les 10 codes Loto qui feront à coup sur 10 grands gagnants à 20’000€.

Bonne chance à vous et peut-être que votre maman sera la future millionnaire, offrez-lui une grille !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *