Le résultat n'est pas encore disponible..

En savoir plus :

Résultat de l’Euromillions (FDJ) du mardi 13 juin 2017 : gagnant My Million en Centre-Val-de-Loire

Suite à deux tirages consécutifs sans gagnant, le montant du jackpot de l’Euromillions augmente petit à petit pour offrir 37 millions d’euros ce mardi 13 juin 2017. Alors que le gagnant belge s’est fait connaître auprès de la Loterie Nationale pour récupérer son gain de 153 millions d’euros, un nouveau joueur francophone va-t-il s’offrir le jackpot Euromillions du jour ?

Il semblerait que les nouvelles règles de la loterie européenne édictées à la fin du mois de septembre 2016 portent enfin leurs fruits. Après une suite de 14 tirages sans gagnant pendant les mois d’Avril et de Mai, cela fait déjà deux fois que les combinaisons gagnantes ne sont à nouveau pas trouvées, laissant filer ainsi le jackpot, lui permettant de grossir petit à petit.

En approchant de la barre des 40 millions d’euros, ce nouveau tirage Euromillions du mardi devrait attirer une belle affluence d’autant plus qu’à l’approche de l’été, les portes feuilles auraient une bonne idée de se remplir…Et vous, allez-vous tenter votre chance ?

Jouer en ligne pour le tirage Euromillions de ce mardi 13 juin et faites sauter la banque

Quelques clics seulement vous suffiront pour tenter votre chance au jackpot de ce mardi soir. Rien ne dit que le gros lot sera pour vous à la fin de la soirée, mais vous vous serez quoi qu’il en soit offert au moins une chance de changer le cours « financier » de votre vie.

Retrouvez le résultat du tirage vers 21h30 sur notre page, mais avant cela, cocher votre grille en ligne en quelques minutes et imaginez…Imaginiez ce que vous feriez avec 37 millions d’euros.

Bonne chance, le hasard ne touche pas que les autres, il pourrait arriver sur vous aussi ce soir.

jouer a Euromillions de ce mardi 13 juin 2017

Résultat du tirage My Million : 47e gagnant pour 2017 tiré au sort à 20h40

Après un tour de France entre les Hauts-de-France et l’Occitanie la semaine dernière, quels seront les deux destinations des codes gagnants My Million pour cette nouvelle semaine de tirage ?

Si pour l’heure, nous ne pouvons pressentir aucune région comparée à une autre, nous pouvons en revanche vous dire qu’un 47e code gagnant sera tiré au sort à coup sûr, et que celui-ci fera à nouveau un millionnaire en France pour un gain tout rond de 1 million d’euros.

Résultat du tirage Euromillions : à 21h30, découvrez la combinaison gagnante

Ce mardi 13 juin 2017 sera-t-il votre tremplin gagnant avant l’été ? Si nous vous le souhaitons vivement, rien n’indique toutefois que votre combinaison gagnante sera celle tirée au sort aujourd’hui. Pour le savoir, nous vous invitons à vous rendre sur cette page dès 21h30 et suivre les 5 bons numéros du jour assorti des 2 bonnes étoiles.

Bonne chance à vous, le jackpot de 37 millions d’euros de l’Euromillions sera peut-être pour vous !

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *