detaillant gagnant euromillions irlandais castebar
detaillant gagnant euromillions irlandais castebar

Euromillions : un irlandais de Castlebar remporte 28,9 millions d’euros le 7 juillet 2017 !

Alors qu’il n’avait subit qu’une seule remise en jeu, le jackpot de l’Euromillions de 28 millions d’euros ce vendredi 7 juillet 2017 a déjà été remporté par un heureux multimillionnaire. En effet, à l’issue de cette nouvelle soirée pour la loterie européenne, un joueur irlandais a su trouver la combinaison gagnante dans son intégralité, bravo à lui !

C’est la dixième fois cette année qu’un joueur de l’Euromillions parvient à trouver une combinaison gagnante. Après deux longues séries de tirage sans grand gagnant qui ont porté les jackpots à 153 millions d’euros pour un joueur de Belgique et plus récemment à 100 millions d’euros pour un gagnant britannique, cette nouvelle série de tirage n’a été que de courte durée. Remis en jeu à son niveau initial lors du tirage ce mardi 4 juillet avec 17 millions d’euros, le jackpot est tombé dans la foulée pour le nouveau tirage de ce weekend.

Combinaison gagnante du tirage Euromillions du 7 juillet 2017

La combinaison gagnante qu’il fallait jouer lors du tirage du vendredi 7 juillet 2017. Image : MyTF1.fr

2e grand gagnant Irlandais en 2017, une nouvelle vie pour ce joueur !

Si nous avons pour coutume de dire qu’il n’existe pas de meilleur moment pour rafler un jackpot que ce soit à l’Euromillions ou au Loto chez Tirage-Gagnant.com, il ne fait aucun doute que de devenir multimillionnaire au début de l’été doit clairement aider à garder le sourire et cela, pour plusieurs années.

Déjà victorieuse le 24 janvier avec un groupe de gagnants dublinois pour 88 millions d’euros, l’Irlande s’offre donc son deuxième multimillionnaire en 2017 et talonne de fait les 3 grands gagnants britanniques en plus d’égaliser le nombre de gagnant belge.

Avec 28,9 millions d’euros en poche, ce nouveau gagnant souhaite rester anonyme mais devrait voir sa vie changer dans les jours qui viennent lorsqu’il aura reçu son chèque des mains de la National Lottery irlandaise, il a en effet contacté l’opérateur de jeu dès lundi. Ce que l’on sait pour le moment, c’est que la grille gagnante provient d’un détaillant de la ville de Castelbar dans le comté de Mayo, dans le centre Ouest du pays et que le joueur n’avait joué qu’une grille en système Flash (Quick Pick en Irlande) pour la somme de 2,50€, rapporte l’IrishTimes.

Selon le porte parole Dermot Griffin de la National Loterry irlandaise, c’est la deuxième fois qu’un jackpot tombe dans la petite ville de Castlebar. En avril 2014, un autre joueur Euromillions irlandais avait raflé 15 millions d’euros.

le gagnant irlandais de l'Euromillions vient de Castlebar

Gagnant de l’Euromillions en Irlande à Castlebar ce vendredi 7 juillet 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *