jackpot loto fete nationale

Loto : la FDJ propose un jackpot spécial Fête Nationale de 14 millions d’euros ce mercredi 12 juillet 2017 !

Initialement prévu pour atteindre 10 millions d’euros, le montant du jackpot Loto spécial Fête Nationale sera finalement porté à 14 millions d’euros ce mercredi 12 juillet 2017 suite à une très longue série de tirage sans gagnant, dont le dernier en date n’est autre que celui du lundi 10 juillet 2017. Pour fêter un peu en avance le 14 juillet, rien de tel que de jouer une grille pour ce tirage exceptionnel !

Comme chaque année, ou presque, la Française des jeux comptait fêter la grande Révolution Française avec un jackpot exceptionnel d’un montant minimum de 10 millions d’euros. Le hasard a bien fait les choses puisque l’opérateur de jeu français n’a pas eu à ajouter des millions d’euros du « fond jackpot » puisque après 12 tirages consécutifs sans le moindre grand gagnant, le montant du jackpot est « naturellement » grimpé à 14 millions d’euros ce mercredi soir.

Pour autant, ce n’est pas une raison pour ignorer ce nouveau jackpot boosté exceptionnel, d’autant plus que le prochain n’est annoncé que pour le vendredi 13 octobre 2017 qui mettra en jeu 13 millions d’euros ! Alors, vous souhaitez vous aussi tenter votre chance ?

jouer au Loto pour la Fête Nationale ce mercredi 12 juillet 2017

4e tirage spécial pour la Fête Nationale depuis 2013 !

Tout comme la Saint-Valentin ou la Fête des Mères, la Française des jeux souhaite inscrire dans le calendrier de l’année des dates forte en proposant des jackpots boostés. Cette date proche de la Fête Nationale en est une puisque ce sera la 4e fois depuis 2013 qu’un jackpot boosté d’au moins 10 millions d’euros sera en jeu.

La dernière fois qu’un pareil événement avait eu lieu pour la Fête Nationale, c’était le 11 juillet 2015 où un joueur varois s’était emparé de 10 millions d’euros. Serez-vous le prochain sur la liste ?

Jouer votre grille Loto en ligne pour ce tirage spécial Fête Nationale

Vous souhaitez participer à ce tirage événement qui propose 14 millions d’euros ? Sachez que vous allez pouvoir cocher votre grille directement en ligne depuis le site FDJ.fr et ainsi faire valider votre grille en quelques secondes chrono en main !

Ne ratez pas cette grande soirée qui pourrait vous faire passer un été sous les cocotiers et plus riches de 14 millions d’euros. Voici les quelques étapes à remplir pour remplir votre grille pour ce tirage du mercredi 12 juillet 2017.

  1. Tout d’abord, si vous n’avez pas encore de compte joueur sur FDJ.fr, ouvrez-en un en 5 minutes par ici !
  2. Ensuite, rendez-vous dans l’onglet « Loto » (voir image ci-dessous) et sélectionner vos numéros fétiches* pour le tirage de ce mercredi 12 juillet spécial « Fête Nationale ». *vous pouvez jouer une ou plusieurs grilles
  3. Enfin, validez votre grille et retrouvez votre historique de jeu dans votre compte joueur ! C’est terminé, il ne vous reste plus qu’à attendre le résultat du tirage Loto qui aura lieu vers 20h40 ce mercredi 12 juillet 2017 au Loto.
Etape 2 : validation de votre grille loto du 12 juillet 2017

Etape N°2 : allez dans l’onglet Loto et sélectionnez les numéros de votre choix (ou laissez faire le hasard avec l’option « Flash »).

Prise de jeu Loto pour la Fête Nationale

Etape N°3 : validation de votre grille pour 2,20€ puis archivage dans votre compte joueur.

Si vous êtes un futur joueur pour ce tirage exceptionnel, nous vous souhaitons bonne chance. Dans l’équipe de Tirage-Gagnant.com, nous avons joué 10 grilles, nous espérons peut-être décrocher l’un des 10 Codes Loto de 20’000€ !

jouer au Loto pour la Fête Nationale ce mercredi 12 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *