mymillion dom tom guadeloupe

My Million : un gagnant martiniquais s’offre 1 million d’euros, 2e millionnaire antillais en 2017

L’été semble faire le bonheur des joueurs en dehors de la Métropole à la tombola française My Million ces dernières semaines…En effet, à l’occasion du tirage Euromillions My Million du 4 août 2017, un joueur Martiniquais a remporté 1 million d’euros après s’être fait tirer au sort son code My Million, quelques jours après un couple de gagnants Réunionnais de Sainte-Clotilde. C’est la deuxième fois qu’un antillais devient millionnaire en 2017, zoom sur ce nouveau chanceux.

Pour toucher le Graal du million d’euros lors du tirage My Million du 4 août, il fallait avoir en sa possession le code gagnant suivant : E243892. Pour rappel, il s’agit là d’un code unique composé de 2 lettres et de 7 chiffres, sa valeur est de 1.000.000€ fixe.

Ce nouveau gagnant martiniquais touchera donc dans les jours à venir son chèque dans les locaux de la Française des jeux à Boulogne-Billancourt, si toutefois il découvre son gain avant la date de forclusion de 60 jours à compté de la date du tirage.

1er millionnaire Martiniquais en 2017 pour un deuxième gagnant antillais cette année

Parmi les 62 codes gagnants distribués cette année, 3 l’ont été par delà les frontières de l’hexagone avec un grand gagnant en Guadeloupe et sur l’île de la Réunion. Si c’est donc la troisième fois qu’un code gagnant My Million tombe en dehors de la Métropole, il s’agit en revanche que du deuxième joueur antillais à être consacré.

Pour ce qui est de la Martinique, l’île fête son tout premier millionnaire cette année. Pour l’heure, nous n’avons pas davantage d’informations sur la ville où a été cochée cette grille gagnante, mais une chose est sûre, un habitant martiniquais est plus riche d’un million d’euros, bravo à lui !

Retrouvez ci-dessous l’infographie interactive des gagnants My Million pour 2017, dont fait parti ce grand gagnant martiniquais.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *