megamillions 382 millions dollars

Loteries Américaines : record de jackpots simultanés pour le Powerball et le MegaMilions

Pour la première fois en 7 ans, les deux loteries multiétats américaines Powerball et MegaMillions mettrons en jeu plus de 300 millions de dollars lors de leurs tirages respectifs ce weekend. Il est d’ailleurs possible pour vous, français, de participer à ces deux tirages exceptionnels !

Si les super jackpots ne sont pas nouveaux lorsque l’on parle des loteries US, il est rare d’avoir les deux cagnottes du Powerball et du MegaMillions pointé à plus de 300 millions de dollars. Selon nos dernières informations, il s’agirait même d’un cas unique depuis 7 ans. Faisons le point sur ces deux événements qui se tiendront le vendredi 11 août 2017 pour la loterie MegaMillions et le samedi 12 août 2017 pour la loterie Powerball. Vous sentez-vous chanceux et l’âme de vivre le rêve américain ?

MegaMillions : 382 millions de dollars vendredi, 6ème plus gros jackpot de l’histoire de cette loterie

Lors du tirage de mardi soir, aucun joueur n’a été en mesure de trouver les 6 bons numéros qui forment la combinaison gagnante. Toutefois, parmi les dizaines de millions de joueurs, quatre d’entre eux ont su trouver les 5 bons numéros, ils remportent tous un chèque d’un million de dollars.

Ce vendredi 11 août, le jackpot MegaMillions atteindra 382 millions de dollars, soit le 6ème plus gros jackpot depuis les 15 ans de l’histoire de cette loterie multiétats. Depuis le tirage gagnant du 28 avril qui avait fait gagner 61 millions de dollars à un joueur de California, quatorze semaines se sont écoulés sans qu’il n’y ait une seule grille gagnante.

Le 8 juillet 2016, un jackpot record de 536 millions de dollars avait été remporté dans l’Indiana, en sera-t-il de même ce soir ?

jouer au MegaMillions du vendredi 11 août 2017

Powerball : 356 millions de dollars, 3e plus gros jackpot de 2017

En parallèle du tirage MegaMillions, c’est un autre tirage événement qui attend les joueurs de la loterie Powerball, toujours aux Etats-Unis. Cette fois-ci, ce sont 356 millions de dollars qui seront en jeu, une somme que vous allez pouvoir récupérer sur une durée de 29 ans (12 millions de dollars), ou alors vous pourrez choisir l’option cash pour 224 millions de dollars que vous toucherez de suite.

Quoi qu’il en soit, ce weekend, les loteries américaines seront à l’honneur et nous vous invitons chaudement à jouer à la fois au MegaMillions et au Powerball pour tenter de remporter l’un des plus gros jackpots de la planète à la loterie.

  • Vous souhaitez jouer au Powerball depuis la France ? Retrouvez notre guide de jeu étape par étape et soyez le premier joueur français a être millionnaire à la loterie majeur américaine.

Powerball : tirage du samedi 12 août 2017 pour 356 millions de dollars

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *