gagnante lotto floride thelotter

Florida Lotto : une joueuse du Panama via The-Lotter.com a remporté 30 millions de dollars !

L’année 2017 a été une très grande année pour les loteries américaines et le Florida Lotto n’a pas échappé à la règle ! Après avoir mis en jeu mi-avril une toute nouvelle cagnotte de 2 millions de dollars, il aura fallu trois mois à celle-ci pour être remportée par une joueuse panaméenne le 19 juillet 2017 pour un gain de 30 millions de dollars. Cette joueuse a joué en ligne via la plateforme The Lotter, elle est la plus grande gagnante de toute l’histoire de l’opérateur de jeu.

Incroyable mais vrai, une habitante du Panama est parvenu à remporter le très gros lot du tirage Loto de Floride pour un gain de 30 millions de dollars (20,8 millions de dollars après le paiement des taxes et la prise du « Cash Option »), constituant ici le plus gros gain jamais remis par la plateforme de jeu The-Lotter mais également une première dans toute l’Histoire de la loterie en Floride !

30 millions de dollars rempoté au Florida Lotto par une joueuse panaméenne

3, 10, 20, 29, 35 et 50 : les numéros gagnants qui valent 30 millions de dollars (20,8 en cash option)

Après trois mois de tirage sans gagnant, c’était un exploit pour cette joueuse de 60 ans de réussir à trouver parfaitement les 6 bons numéros que formait la combinaison gagnante.

Et si le site internet de la loterie de Floride annonce que la gagnante a joué sa grille dans la ville de Campbellton, non loin de la frontière entre la Géorgie et l’Alabama, c’est en réalité sur Internet que cette joueuse à préalablement coché ses grilles avant qu’un salarié de l’opérateur The-Lotter ne joue ses numéros gagnants dans la petite ville de Floride.

Ces numéros fétiches constituait avant tout des dates clés d’Aura Dominguez Canto, la gagnante, soit les dates de naissances de ces proches, enfants et petits-enfants. C’est en jouant un abonnement au Loto de Floride sur The-Lotter que cette pré-retraitée a vu son destin changer du jour au lendemain.

Rapport de gains du tirage Florida Lotto du 19 juillet 2017

Une seule combinaisons gagnante pour le tirage du Florida Lotto, c’était celle de cette joueuse panaméenne.

Une chance sur 23 millions de gagner le gros lot, cette panaméenne l’a saisie

Au Florida Lotto, il faut cocher 6 numéros parmi une grille qui en contient 53. Contrairement aux loteries que nous connaissons en France, il n’existe pas de notions de N° Chance ou d’étoiles au Loto de Floride.

Les probabilités de toucher le gros lot sont d’une sur 22’957’480 combinaisons différentes, mais cette joueuse panaméenne à rompue toutes les statistiques pour s’offrir ce gain prestigieux de 30 millions de dollars.

En réalité, elle ne touchera « que » 20,8 millions de dollars puisque Aura Dominguez Canto a choisi l’option « cash » plutôt que de recevoir l’intégralité des 30 millions de dollars sur 30 années.

Comme Aura, jouez avec TheLotter.com en quelques clics par ici et découvrez notre avis sur la plateforme TheLotter.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *