top 5 gagnants euromillions 130 millions euros
top 5 gagnants euromillions 130 millions euros

Euromillions : si vous gagniez 130 millions d’euros ce soir, vous entrerez dans le top 5 des gagnants français!

Le jour J est arrivé, ce soir, vous serez des millions à suivre en direct l’annonce du résultat de ce tirage Euromillions du vendredi 15 septembre 2017. Si toute l’équipe espère que vous aurez la chance de rafler le gros lot de 130 millions d’euros, il nous apparaissait comme important de mettre en perspective un tel gain au niveau national !

Le jackpot mis en jeu ce soir est alléchant, et pour cause, puisqu’il s’agit du deuxième plus important jamais mis en jeu en 2017. Qui dit grosse cagnotte dit également grosse affluence et les chances de voir plusieurs gagnants ce soir sont élevées. Toutefois, nous allons construire notre « histoire » en émettant l’hypothèse que vous, joueur français, touchiez l’énorme jackpot de 130.000.000€ ce soir, et vous entrerez directement dans l’histoire de la loterie française.

4e plus gros gain français possible : toucherez-vous les 130 millions d’euros ?

Cela fait bien longtemps qu’aucun joueur français n’a eu la chance de faire sauter la banque avec une cagnotte à trois chiffres…En effet, la dernière fois que cela a eu lieu, c’était en mars 2013, il y a maintenant plus de 4 ans, où un joueur de Seine-et-Marne avait récupéré un chèque énorme de 132 millions d’euros, il est toujours à l’heure actuelle le 3e plus gros gagnant français de l’histoire.

Devant lui se tienne toujours deux des plus gros gagnants Euromillions depuis la création du jeu. D’un côté, un joueur de La Trinité qui a su récolter 169 millions d’euros le 13 novembre 2012, puis, originaire du Calvados, un joueur normand avait remporté en septembre 2011 la somme de 162 millions d’euros.

De ces trois grands gagnants Euromillions français, vous pourriez bien être le quatrième plus fortuné si toutefois la combinaison gagnante du jour venait à vous inspirer…A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, le grand gagnant est toujours un joueur originaire de Revel qui avait remporté plus de 101 millions d’euros le 21 décembre 2012.

En attendant de connaître la combinaison gagnante de ce tirage exceptionnel du vendredi 15 septembre 2017, vous pouvez toujours consulter la page des 5 plus grands gagnants Euromillions français ici et regarder l’infographie ci-dessous.

Top 5 des gagnants Euromillions en France

Retrouvez les 5 plus grands gagnants Euromillions en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *