el puerto de santa maria gagnant euromillions espagnol
el puerto de santa maria gagnant euromillions espagnol

Euromillions : 65.407.072€ remporté par un joueur en Espagne à El Puerto de Santa Maria !

Quelques semaines seulement après le grand gagnant Euromillions espagnol de 190 millions d’euros dans les îles Canaries, la chance est retombée une nouvelle fois chez nos voisins espagnols avec une grille gagnante pour le tirage Euromillions du 24 octobre 2017. Ce joueur qui a coché sa grille dans la ville de El Puerto de Santa Maria touchera plus de 65,4 millions d’euros dans les jours qui viennent !

Quelle surprise et quel bonheur pour ce joueur espagnol qui a été le seul à trouver la combinaison gagnante de mardi soir. Pour s’offrir la cagnotte qui affichait au départ 64 millions d’euros (rehaussé à 65,4 millions d’euros), il fallait cocher les N°9-11-13-27-33 et les étoiles 7 et 10. Si plus de 20 millions de grilles ont été jouées en Europe, dont 6 ayant trouvées les 5 bons numéros + 1 bonne étoile (pour un gain de 148’690€), il n’y a bien eu qu’un seul et unique grand gagnant au rang N°1 ! Ce nouveau multimillionnaire espagnol devient le 3e grand gagnant de son pays en 2017, bravo à lui !

La grille gagnante espagnol cochée sur la côte Sud à El Puerto

Selon les informations du quotidien La Voz Digital, la grille gagnante a été cochée dans le point de vente N°21’845, un tabac d’El Puerto qui connait depuis l’annonce une popularité sans précédent !

Dans cette commune proche de Cadix et de l’extrême sud vers Gibraltar, le nouveau gagnant pourra se détendre sur les nombreuses plages et déguster des plats dans les meilleurs restaurants…Avec son chèque de 64,5 millions d’euros, cela ne fait aucun doute que son train de vie changera, pour son plus grand plaisir nous l’espérons !

Cela fait maintenant 18 fois qu’un jackpot tombe entre les mains d’un heureux gagnant à l’Euromillions cette année, un bon cru !

Le point de vente d'El Puerto Euromillions

Tabac d’El Puerto de Santa Maria où la grille gagnante Euromillions du 24 octobre a été cochée !

18e grand gagnant Euromillions et 3e représentant espagnol !

Avec ce nouveau gagnant, le nombre de multimillionnaires Euromillions passe à 18 pour cette seule année 2017, dont trois rien qu’en Espagne. Aux avants postes, on retrouve toujours le Royaume-Uni avec 5 gagnants cette année, suivi par la France avec elle aussi 3 grands gagnants.

Retrouvez l’intégralité des gagnants Euromillions de 2017 en infographie ci-dessous (cf. les gagnants Euromillions en 2017).

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *