loto gagnant internet 13 millions euros
loto gagnant internet 13 millions euros

Loto : un internaute gagne 13 millions d’euros le samedi 2 décembre, 4e plus gros gain de FDJ.fr !

Lors du tirage Loto du samedi 2 décembre 2017, la chance a enfin eu raison de la cagnotte Loto qui courrait depuis 11 tirages sans discontinuer ! Et c’est un internaute qui a eu la chance de remporter le jackpot de 13 millions d’euros qui était en jeu. Avec ce gain, il devient le 4e plus gros gagnant en ligne de l’histoire, voici ce qu’il y a a avoir pour le moment sur ce gagnant encore anonyme.

L’année 2017 aura été sans nul doute l’année de la chance pour les joueurs en ligne. Avec près de 20 millionnaires depuis le 1er janvier, dont 4 rien qu’au Loto, les prises de participation en ligne sont en forte augmentation et permettent de recueillir toujours plus de gagnants. En cette fin 2017, nous pouvons vous indiquer que près de 20’000 personnes se sont inscrites sur le site FDJ.fr (cf. Comment jouer au Loto en ligne ?) depuis Tirage-Gagnant.com cette année, et la Française des jeux annonce une prise de participation pour ces loteries de l’ordre de 5 à 10% sur sa plateforme en ligne, un chiffre en net progression d’années en années. Et parmi ces joueurs, l’un d’entre eux a eu plus de chance que les autres, il s’agit de ce grand millionnaire du 2 décembre qui a su trouver à lui seul la combinaison gagnante, remportant 13 millions d’euros.

13.000.000€ remporté en ligne, 4e gain de l’histoire : une première depuis novembre 2016

Cela faisait plus d’un an qu’un aussi gros jackpot par Internet n’avait pas été remporté ! En effet, la dernière fois qu’un joueur Loto était parvenu à faire exploser les compteurs après avoir joué en ligne, c’était le 2 novembre 2016 pour un gain de 16 millions d’euros, devenant ainsi le plus gros gagnant Loto en ligne et le 2e plus gros millionnaire par internet, derrière un chanceux qui avait remporté 28,2 millions d’euros à l’Euromillions en 2008.

Pour l’heure, donc, nous ne savons pas grand chose sur cet heureux élu, si ce n’est qu’il a su trouvé les 5 bons numéros et le N° Chance (24-33-35-39-45 et le N° Chance 1), une combinaison gagnante assez difficile puisqu’elle contient énormément de gros numéros, d’où le fait qu’aucun joueur n’ai eu la chance de trouver les 5 bons numéros.

Dès que nous en saurons plus sur ce gagnant, nous vous en ferons part. Pour l’heure, nous pouvons simplement vous dire que ce joueur est le 4e plus gros gagnant en ligne de l’histoire du site FDJ.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *