euromillions gagnant suisse zurich 135 millions euros
euromillions gagnant suisse zurich 135 millions euros

Euromillions : le jackpot de 135 millions d’euros remporté en Suisse à Zurich, plus gros gagnant alpin

Hier soir, le jackpot Euromillions de 135 millions d’euros du 19 décembre a trouvé preneur ! Pour la première fois depuis le lancement de la loterie européenne en 2004, un joueur Suisse a obtenu le précieux sésame pour un gian supérieur à 100 millions d’euros. Il devient le plus grand gagnant de toute la Suisse, il s’agit d’un habitant de Zurich qui a décroché le gros lot pour exactement 157.087.272 CHF.

Après une suite consécutive de 11 tirages, voici qu’un joueur européen a eu la chance de trouver la combinaison gagnante dans son intégralité. Etant le seul grand gagnant de cette soirée Euromillions du 19 décembre, il s’est vu remporter l’intégralité de la cagnotte qui dépassait la barre des 135 millions d’euros. Pour rafler le jackpot, il fallait jouer les N°8-15-30-38-46 et les étoiles 4 et 7.

Plus grand gagnant Suisse de l’Histoire, il a coché ses grilles (7 grilles) à Zurich

Voici l’un des joueurs Suisse les plus heureux de tout le pays ! Si l’argent ne fait pas le bonheur, ce chanceux pourrait revoir l’adage et affirmer qu’avec plus de 157 millions de francs suisses, sa vie devrait changer du tout au tout en quelques minutes.

Dans les colonnes de la Tribune de Genève, nous apprenons que le gagnant a joué 7 grilles pour un total de 24,5 CHF, une mise très nettement rentabilisé puisqu’il l’a remporté x6,4 millions, un joli taux d’intérêt en une seule journée. En effet, le joueur avait coché sa grille à 11h30 du matin, une sacré bonne idée !

Le dernier grand gagnant Suisse datait d’Août 2013 dans le Valais

La dernière fois qu’un joueur suisse avait remporté un très gros lot, c’était il y a plus 4 ans, au mois d’août 2013 où un gagnant valaisan était reparti avec près de 94 millions d’euros, étant jusqu’à hier soir le plus grand gagnant de tout le pays.

Derrière lui, les gains s’échelonnent entre 60 et 67 millions d’euros, inutile de dire que le grand gagnant Zurichois d’hier soir restera certainement pour un long moment le plus grand gagnant helvète.

Retrouvez ci-dessous le top 5 des gagnants Suisse à l’Euromillions depuis 2004 :

Top 5 des gagnants en Suisse à l'Euromillions

Les 5 plus grands gagnants Euromillions en Suisse depuis 2004. Dont fait parti le grand gagnant d’hier à Zurich.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *