super jackpot powerball megamillions

Loteries américaines : Powerball et MegaMillions au sommet pour près d’un milliard de dollars en jackpot

Ce début 2018 démarre très fort du côté des loteries américaines avec pas moins d’un milliard de dollars cumulé dans les deux jackpots de la loterie Powerball et du MegaMillions. C’est la première fois de l’histoire de la loterie mondiale que les deux grosses machines à cash américaines atteignent, ensemble, des sommets aussi élevé. Avec 550 millions de dollars samedi a Powerball et 418 millions de dollars vendredi à MegaMillions, les amateurs de gros chiffre n’auront qu’à bien se tenir !

Une première ! Le mot est lâché, c’est la première fois dans l’histoire des loteries que les deux loteries majeurs des Etats-Unis voient leur jackpot être aussi élevé l’un à côté de l’autre. Si la loterie Powerball est encore loin de son record de janvier 2016 où elle avait mis en jeu 1,5 milliard de dollars, la cagnotte du tirage du samedi 6 janvier aura fier allure en mettant en jeu un minimum de 550 millions de dollars. De son côté, la loterie MegaMillions qui a connu un changement de règles à la fin de l’année 2017 n’est pas en reste et proposera 418 millions de dollars ce vendredi 5 janvier, plus très loin de son record historique placé à 656 millions de dollars.

jouer au MegaMillions du vendredi 5 janvier 2018

jouer au Powerball pour le tirage du samedi 6 janvier 2018

MegaMillions : 418 millions de dollars pour le 4e plus gros jackpot de son histoire

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant de voir l’effet positif du changement de règle sur la portée du jackpot MegaMillions. Avec des probabilités relevés à 1 chance sur plus de 300 millions de toucher le gros lot, la deuxième loterie multiétats voit son jackpot grossir depuis le 17 octobre, soit près de 3 mois maintenant. Lors de son prochain tirage du vendredi 5 janvier 2018, la loterie MegaMillions mettra en jeu la somme minimum de 418 millions de dollars (cash option à 261 millions de dollars), soit le 4e plus gros gain jamais mis en jeu à cette loterie américaine.

Le record de gain pour le MegaMillions a été remporté le 30 mars 2012 lorsque 5 joueurs ont su se défaire d’un jackpot de 656 millions de dollars (3 joueurs dans l’Illinois, 1 joueur du Kansas et 1 joueur du Maryland).

Top 10 des gagnants MegaMillions aux Etats-Unis

Les 10 plus gros jackpots mis en jeu à la loterie MegaMillions depuis la création du jeu. Le jackpot en cours du 5 janvier sera le 4e plus gros gain mis en jeu avec 418 millions de dollars.

Powerball : 550 millions de dollars, le jackpot peut-il à nouveau atteindre le milliard ?

Si nous nous souvenons du très gros jackpot de 1,5 milliard de dollars qui a fait tourner la tête des millions de joueurs aux Etats-Unis mais également en Europe en janvier 2016, il se pourrait bien que le milliard soit une nouvelle fois dépassé en 2018 et pourquoi pas dès le mois de janvier, près de 2 ans jour pour jour après le tirage historique.

Avec 550 millions de dollars en jeu, le prochain tirage Powerball du samedi 6 janvier pourrait faire son troisième plus gros gagnant de l’histoire, derrière un joueur de Floride qui avait récolté 590 millions de dollars en 2013, et derrière la gagnante du Massachussets qui, lors de l’été 2017 s’est emparé de plus de 758 millions de dollars, étant la plus grosse gagnante à une loterie au niveau mondial.

Mais, me direz-vous, est-il possible de jouer pour ces tirages Powerball et MegaMillions depuis la France, la Belgique ou la Suisse ? La réponse est oui !

Top 10 gagnants Powerball dans l'histoire

Les 10 plus gros gains au Powerball américain depuis la création de la loterie. Le jackpot en cours, s’il est remporté par un seul joueur serait le 3e plus gros gain !

Jouez aux loteries américaines Powerball et MegaMillions en France, c’est possible !

Au lieu de regarder de travers ces jackpots astronomiques, que diriez-vous de vous aussi participer à ces deux tirages événements du vendredi 5 janvier au MegaMillions suivi du Powerball américain ce 6 janvier 2018 ?

Pour cela, il n’existe qu’une seule façon fiable de tenter votre chance, il s’agit de jouer depuis notre partenaire TheLotter.com, suivez le guide :

Cochez ses grilles Powerball et Megamillions en quelques clics

  1. Tout d’abord, vous allez devoir vous inscrire sur le site TheLotter par ici en quelques secondes, le temps de vous donner accès à l’ensemble des 50 loteries disponibles sur le site internet.
  2. Ensuite, vous allez pouvoir sélectionnez vos loteries, et parmi elles, le Powerball et le MegaMillions américain qui propose actuellement les meilleurs jackpots.
  3. Cochez au minimum 3 grilles pour chacun des tirages ou pour l’un d’entre eux et validez votre prise de jeu par carte bancaire en quelques secondes
  4. Ça y est, c’est terminé ! Ensuite, un agent de The Lotter ira jouer vos grilles à votre place et vous trouverez le ticket scanné dans votre compte sous quelques heures.

Retrouvez nos pages spéciales pour apprendre à jouer au MegaMillions et au Powerball :

Note : le site TheLotter ne prend pas de commission sur les gains de loterie, le prix du ticket inclus donc les frais destinés à leurs salariés. Depuis 2002, le site The Lotter compte plusieurs millions de joueurs réguliers et une dizaine d’entre eux sont déjà devenus millionnaires, dont une joueuse du Panama qui a remporté 30 millions de dollars en 2017.

jouer au MegaMillions du vendredi 5 janvier 2018

jouer au Powerball pour le tirage du samedi 6 janvier 2018

Bonne chance à vous si vous tentez votre chance mais n’oubliez pas, le hasard ne se contrôle pas, jouez que ce dont vous êtes près à perdre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *