gagnant haute savoie 2018
gagnant haute savoie 2018

Loto : un millionnaire rafle 4 millions d’euros en Haute-Savoie, 2e gagnant de 2018

C’est déjà la deuxième fois en 2018 qu’un joueur Loto parvient à rafler un jackpot ! Après le grand gagnant originaire du Finistère pour 4 millions d’euros, voici un nouveau grand millionnaire pour 4 millions d’euros, cette fois-ci en Haute-Savoie. Le département alpin compte d’ailleurs quatre gagnants depuis le mois de novembre 2017, du jamais vu !

Mise à jour du 07/02/2018 : un père de famille de Perrignier remporte le jackpot

Quelques semaines se sont écoulés depuis l’annonce du tirage Loto remporté du 13 janvier en Haute-Savoie. Aujourd’hui, nous apprenons que ce gagnant a joué sa grille au Sporting, 294 route de Thonon à Perrignier, une commune située entre Douvaine et Thonon-les-Bains.

Le gagnant joue régulièrement en famille aux différents jeux de tirage de la Française des jeux et l’histoire raconte qu’il a failli ne pas remplir sa grille Loto ce soir-là. En effet, alors qu’il devait rentrer chez lui, le joueur a subitement oublié qu’il n’avait plus de tabac à fumer. Au cours de son retour, c’est donc au Sporting que ce chanceux est venu acheter ses cigarettes ainsi qu’une grille Loto. Aux équipes de la FDJ, le gagnant confie qu’il s’agit « d’une surprise totale, c’est inespéré ! ».

Pour l’heure, le gagnant souhaite réunir toute la famille au cours d’un weekend idyllique afin de partager de bons moments. Pour le reste de sa fortune de 4 millions d’euros, il se laisse le temps de la réflexion.

La chance se concentre autour des joueurs du Loto en ce début d’année 2018. Si la loterie européenne Euromillions n’a pas encore fait de grand gagnant, c’est déjà la deuxième fois qu’un joueur de la loterie nationale parvient à mettre la main sur un jackpot, avec cette fois encore un gain de 4 millions d’euros.

Lors du tirage du samedi 13 janvier 2018, un seule grille a réussie à trouver la combinaison gagnante qui se constituait des numéros suivants : 20-31-35-36-48 et le N° Chance 10. Avec ce gagnant ou cette gagnante, trois joueurs ont réussi à trouver les 5 bons numéros, ils sont également repartis avec un chèque de 100’000€. Au total, près de 800’000 grilles ont obtenu un gain samedi soir, mais une seule personne est devenue millionnaire…Déjà le troisième haut-savoyard récompensé en très peu de temps.

Combinaison gagnante Loto du samedi 13 janvier 2018

La combinaison gagnante du Loto de ce samedi 13 janvier 2018, source : FDJ.fr.

4 millions d’euros pour ce joueur de Haute-Savoie pour un quatrième chanceux

Les millions d’euros et les heureux élus s’accumulent dans le département de Haute-Savoie ces derniers temps. En effet, depuis le mois de novembre, ce sont pas moins de 3 joueurs qui sont devenus millionnaires et il s’agit là du 3e gagnant Loto.

Pour l’heure, nous ignorons encore presque tout sur ce gagnant, et notamment la ville dans laquelle cette grille gagnante a été cochée. Toutefois, nous pouvons dire qu’entre Megève, Faverges et Chamonix dernièrement avec un gagnant Loto de 6 millions d’euros, l’intégralité du département est « arrosé » par la chance. Ce quatrième gagnant, d’où qu’il vienne, pourra s’offrir un somptueux chalet avec vue sur le Mont-Blanc, sur le Lac d’Annecy ou bien sur le Léman, à sa guise.

En attendant d’en savoir plus autour de ce millionnaire de 4 millions d’euros de Haute-Savoie, nous vous laissons avec cette illustration des 4 derniers gagnants pour ce département ainsi que le top 5 des gagnants pour la Haute-Savoie, dont le record atteint 61 millions d’euros pour un joueur d’Evian-Les-Bains en 2016 à l’Euromillions.

Top 5 des gagnants de loterie en Haute-Savoie

Les 5 plus grands gagnants à la loterie du département de Haute-Savoie.

Gagnants en Haute Savoie ces 3 derniers mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *